VOICI QUELQUES CONSEILS POUR LES EVJF !!

conseils evjf

Quelques conseils !!

Lorsqu’on est désigné comme témoin d’un enterrement de vie de jeune fille, on tente un maximum de rendre cette journée mythique et mémorable. Pour vous accompagner dans la création de votre programme, cette rubrique vous énumère de précieux conseils pour réussir une journée d’enterrement de vie de jeune fille en mettant en avant les pièges à éviter et les règles d’or à appliquer ! Prenez connaissance, sans plus attendre, de ces précieux conseils.

Conseil
---
N°12
Les thèmes pour les cartons d'invitation
Quelques formules pour les cartons d’invitations pour un enterrement de vie de jeune fille ?

En tant qu’organisatrice d’événement « enterrement de vie de jeune fille », il vous revient de récupérer les coordonnées des personnes proches de la future mariée afin de les convier à la fête. Comment les inviter ? Il existe plusieurs façons de lancer les invitations : courrier postal, SMS, communication téléphonique ou encore le biais du mail. Ce dernier est le plus couramment utilisé, et pour cause il est simple, rapide et pas onéreux. En prime, il est possible de faire un envoi groupé, ce qui simplifie relativement bien les choses… Mais comment trouver les bons termes pour la formulation du texte d’invitation ? Voici quelques idées.

Thème classique

(Le prénom de la future mariée) va enfin laisser ses folles années de célibataire pour s’unir avec (le prénom du futur marié). Pour l’aider à franchir le cap, elle a besoin de réunir toutes ses amies les plus proches pour une journée endiablée avec pour programme : rire, émotion et amusement. L’enterrement de vie de jeune fille de (prénom de la future mariée) aura lieu la (date) à partir de (heure). Rendez-vous (lieu de rendez-vous). Le programme promet d’être torride. Ne manquez ce rendez-vous sous aucun prétexte !

Thème amusant

Si vous avez envie de prêter main-forte à la future mariée (prénom de la future mariée) pour enterrer à tout jamais son passé de célibataire, nous vous donnons rendez-vous le (date) à (heure). Le lieu de rendez-vous est (notez le lieu de rendez-vous). Armez-vous d’une pelle et d’une pioche, durant cette folle journée, il va falloir creuser, creuser et encore creuser jusqu’à ce que le célibat de mademoiselle (prénom de la future mariée) soit dignement enterré. Ne ratez pas ce moment unique et privilégié.

Thème prestige

C’est avec un immense plaisir que nous allons célébrer l’union de (prénom de la future mariée) et de (prénom du futur époux). Pour ces deux personnes qui sont chères à nos cœurs, il nous revient de les accompagner en organisant une journée en leurs honneurs. Le (date) à (heure), sera célébré l’enterrement de vie de célibataire de (prénom de la future mariée). Nous comptons sur votre présence pour rendre ce jour mémorable et pour le graver à tout jamais dans les pensées…Pour un effet de surprise, nous vous donnons rendez-vous à (lieu de rendez-vous).