VOICI QUELQUES CONSEILS POUR LES EVJF !!

conseils evjf

Quelques conseils !!

Lorsqu’on est désigné comme témoin d’un enterrement de vie de jeune fille, on tente un maximum de rendre cette journée mythique et mémorable. Pour vous accompagner dans la création de votre programme, cette rubrique vous énumère de précieux conseils pour réussir une journée d’enterrement de vie de jeune fille en mettant en avant les pièges à éviter et les règles d’or à appliquer ! Prenez connaissance, sans plus attendre, de ces précieux conseils.

Conseil
---
N°6
Qui doit payer l'EVJF ?
Qui doit payer l’enterrement de vie de jeune fille ?

Selon les désidératas de la future mariée et les activités programmées, le coût de l’enterrement de vie de jeune fille peut devenir onéreux. Alors, qui doit payer ? Si l’on suit le rituel, la future mariée ne doit aucunement dépenser de l’argent dans cette organisation. Ses préparatifs de mariage lui coûtent déjà assez cher. L’organisatrice (ou les organisatrices) peut payer l’ensemble des activités pour la future mariée si le budget le permet, demander une contribution financière aux autres convives ou partager à parts égales si le budget fait grise mine. Comme vous pouvez le constater, il n’existe pas de règles. L’enterrement de vie de jeune fille doit être une journée agréable. Organisez cette fête prénuptiale selon vos liquidités et les liquidités des autres convives ! N’oubliez pas que l’essentiel est de réunir toutes les amies proches de la future mariée et de s’amuser.

Astuce supplémentaire : si une participante se trouve en difficulté financière, ne l’épargnez pas. Trouvez une solution pour qu’elle puisse venir assister à cette grandiose journée, même si elle ne participe qu’à la fin des festivités. L’essentiel, pour la future mariée, c’est de savoir qu’elle peut compter sur ses amies proches.