Plein d'idées pour les gros budgets !!

evjf gros budget

Des idées pour les gros budgets !!

Pour la programmation d’un enterrement de vie de jeune fille, l’argent ne vous fait pas défaut ? Cette rubrique est faite pour vous. Dans cette dernière, vous allez découvrir une pluralité de programme spécialement échafaudée pour les gros budgets : du programme le plus basique au programme le plus improbable… Poussez les portes de la rubrique et amusez-vous à prendre connaissance de programmes sur mesure et sur tous les thèmes.

Idée
---
N°2
La future mariée et la chocolaterie
Un programme chocolaté pour un enterrement de vie de jeune fille

La future mariée est fanatique de chocolat  ? Pourquoi ne pas profiter de sa journée «  enterrement de vie de jeune fille  » pour mettre le chocolat à l’honneur  ? Dans ce programme, ayant pour nom de code «  la future mariée et la chocolaterie  », la future mariée va vivre une expérience incroyable où toutes les activités tournent autour de cet aphrodisiaque.

Pour l’inviter à profiter de sa journée, proposer à la future mariée de confectionner la veille, trois types de desserts à base de chocolat pour une œuvre de charité. Elle aura pour charge de les emmener le lendemain chez une des participantes de la journée «  enterrement de vie de jeune fille  ». Pour parfaire la journée, impose-lui une tenue classique ou une tenue de parfaite pâtissière sexy. À vous de choisir  !

Programme de l’après-midi :



  • Rendez-vous chez la participante qui a été complice du canular. Alors que la future mariée pense amener des desserts chocolatés, les participantes l’attendent avec une grande impatience pour un effet de surprise.

  • L’aventure commencera dès lors que la future mariée aura passé sa belle tenue du jour (optez pour une tenue classique comme un haut «  écrit j’aime le chocolat plus que mon futur marie avec un pantalon simple et une toque de parfaite pâtissière). Avant de partir pour la première activité, la troupe trinquera à l’amitié.

  • Après le verre, direction la dégustation de chocolat… Dans ce lieu subliminal, la future mariée découvrira les plus grands secrets de la confection du chocolat. La troupe aura la chance de déguster différents mets chocolatés  : des boules de glace, un fondant, une boisson chocolatée et une jolie sucette au chocolat. Cette activité dure environ 2 heures.

  • Après s’être rassasié, direction le soin beauté…et au chocolat pour une peau douce et sublime. Si vous devez traverser la ville à pied, profiter de l’opportunité pour demander à la future mariée de lancer un sondage  sur quel gourmand êtes-vous  ?

  • Séquence suivante  : le soin beauté (1h30 de détente et de bonheur).

  • Vers 16 h 00, il faudra se diriger vers un cours bien spécial  : un cours de pâtisserie avec au programme la confection d’un excellent gâteau au chocolat et des astuces de chef pour un gâteau succulent. Après trois heures d’apprentissage, la troupe dégustera les pâtisseries avec un verre de champagne.


Programme de la soirée :



  • La soirée s’annonce peu orthodoxe… Les filles continueront à profiter du programme avec une coupe de champagne…vous pouvez faire un quizz sur les différents chocolats ou faire une nouvelle séance dégustation avec yeux bandés (tous les gages et défis se trouvent dans la mallette à défi).

  • Il n’est pas nécessaire de passer au restaurant…La dégustation de chocolat a été assez riche en calories (il ne faudrait pas avoir de crises de foie pour la dernière activité de la soirée).

  • Direction, ensuite, un lieu peu conventionnel pour un enterrement de vie de jeune fille…une lutte dans la sauce de chocolat avec la tentation d’un chippendale…

  • Si les participantes le souhaitent, elles peuvent se rendre dans un karaoké pour clôturer la soirée.

Astuce :

Évitez de manger pendant midi et le soir pour ne pas risquer la crise de foie.

Matériel nécessaire :

  • lutte dans la sauce de chocolat avec chippendales
  • champagne ou mousseux
  • dégustation de chocolat
  • cours de pâtisserie
  • soin au chocolat
  • déguisement personnalisé

Découvrez nos EVJF 100% Amitié ici 

Avis des internautes :

En période de régime, cette journée ne pouvait tomber mieux !!! Je me suis goinfrée et sans remord…Après tout, c’était ma journée d’exception alors pourquoi ne pas en profiter pour prendre quelques calories en ce jour si mémorable…La dégustation des chocolats fut inoubliable…sans omettre la lutte dans la sauce chocolat et le soin au chocolat …Je vous laisse imaginer. (Vanessa)