Plein d'idées pour les gros budgets !!

evjf gros budget

Des idées pour les gros budgets !!

Pour la programmation d’un enterrement de vie de jeune fille, l’argent ne vous fait pas défaut ? Cette rubrique est faite pour vous. Dans cette dernière, vous allez découvrir une pluralité de programme spécialement échafaudée pour les gros budgets : du programme le plus basique au programme le plus improbable… Poussez les portes de la rubrique et amusez-vous à prendre connaissance de programmes sur mesure et sur tous les thèmes.

Idée
---
N°3
Confession plus qu’intime
Un programme très sexuel pour un enterrement de vie de jeune fille

Quoi de mieux pour un enterrement de vie de jeune fille que de confier tous ces secrets et ses péchés avant de dire «  oui  » à l’homme de sa vie. Dans ce programme, qui est nommé «  confession plus qu’intime  », la future mariée devra se confesser tout au long de sa journée…des gages et des défis en tout genre pour pimenter l’enterrement de vie de jeune fille et pour mettre une ambiance phénoménale.

Pour permettre à cette journée d’avoir lieu, il faut convier la future mariée la veille par mail ou par SMS. Sur le texte, précisez qu’il est grand temps pour elle, de faire un trait sur le passé et avancer…Précisez l’heure du rendez-vous et le lieu…mais chut n’en dites pas plus…il faut garder l’effet de surprise. Pour une journée d’enterrement de vie de célibataire parfaite, il est vivement recommandé de déguiser la jeune future mariée en bonne sœur coquine…Que l’aventure commence….

Programme de la journée :



  • Lorsque la future mariée arrivera sur les lieux, elle sera étonnée de voir que personne n’est au rendez-vous…laissez la poiroter pendant quelques minutes (une bonne quinzaine…juste pour tester sa patience)…puis demandez lui de vous rejoindre aux toilettes publiques…par téléphone par exemple avec des indications. Les filles seront cachées à l’intérieur…

  • Après avoir kidnappé la future mariée, cette dernière devra revêtir sa tenue du jour  : une belle tenue de bonne sœur sexy…c’est ensuite parti pour une belle promenade dans les rues de la ville.

  • Première épreuve  : se faire offrir un verre par un inconnu en le draguant…Pendant le pot de l’amitié qui ouvrira réellement le début de l’aventure, les participantes proposeront un fil rouge…Montez dans un bus toutes les heures et demandez pardon d’avoir péché dans le passé.

  • On poursuit la journée en proposant des gages et défis comme obtenir son certificat de virginité par un policier. S’enchaîne ensuite une série de gages et de défis en tout genre (se confesser, crier sur un banc publique «  je suis une grosse coquine  », allez se confesser auprès d’un prête, demander aux passants si aimer le sexe est un péché, se rendre dans un magasin de sous-vêtement et poser dans la vitrine, chanter «  voulez-vous coucher avec moi ce soir  » etc.)…(Tous les meilleurs gages et défis se trouvent dans la mallette à défi)

  • En milieu d’après-midi, il faudra programmer une autre activité qui change des gages et des défis. Vous avez l’embarras du choix  : cours de strip-tease, de pôle dance, apprendre les bonnes manières etc. Deux heures de pur délire intense et en toute complicité à domicile.

  • La fin de journée touche à sa fin. Il est l’heure de prendre un cocktail «  Pink  » bien mérité avec des amuse-gueules (mini-pizza, roulé de saucisses, mini croque-monsieur etc…). Pendant cette pause, il faudra demander à la future mariée de répondre à une série de questions coquines et pourquoi pas mimer la célèbre scène «  quand Harry rencontre Sally  ».


Programme de la soirée :



  • La soirée débute bien…il faut passer aux choses un peu plus sérieuses. Toutes les filles montent à bord d’une belle limousine avec champagne à gogo et chippendale à l’intérieur… Que va-t-il se passer à l’abri des regards indiscrets  ?

  • Après une bonne heure de balade dans les ruelles de la ville, direction le bar d’ambiance pour des nouveaux jeux et un superbe karaoké (la future mariée devra s’amuser à chanter uniquement des chansons marrantes). Et pourquoi ne pas épicer la soirée en imposant à la future mariée de faire danser tous les clients…

Astuce :

Ne trouvez que des défis et des gages qui sont synonymes de sexualité et de péché.

Matériel nécessaire :

  • Réserver une limousine
  • Réserver un ou deux chippendales
  • Champagne
  • Alcool et amuse-gueules
  • Cours aux choix (pole dance, strip-tease ou bonne manière)
  • Une tenue de bonne sœur sexy
  • Barre d’ambiance avec karaoké

Découvrez nos EVJF 100% Amitié ici 

Avis des internautes :

Comme le disait Sabine Paturel, je ne fais rien que des bêtises quand t’es pas là ! Cette chanson comme à la perfection à ce programme de la journée sur le thème des confessions. Il faut savoir pardonner les erreurs du passé pour pouvoir se marier dans la plus grande fierté et dignité. Ce fut une journée grandiose. (Pauline)