Plein d'idées pour les gros budgets !!

evjf gros budget

Des idées pour les gros budgets !!

Pour la programmation d’un enterrement de vie de jeune fille, l’argent ne vous fait pas défaut ? Cette rubrique est faite pour vous. Dans cette dernière, vous allez découvrir une pluralité de programme spécialement échafaudée pour les gros budgets : du programme le plus basique au programme le plus improbable… Poussez les portes de la rubrique et amusez-vous à prendre connaissance de programmes sur mesure et sur tous les thèmes.

Idée
---
N°5
Les pieds dans l’eau
Un programme psychédélique pour un enterrement de vie de jeune fille

Vous avez la chance de vivre près de la mer bleue  ? Il faut prendre cet avantage pour vous et profiter de l’opportunité pour organiser un enterrement de vie de jeune fille basé sur le thème de la mer… Cette activité aura pour nom de code «  Les pieds dans l’eau  »…Un programme royal et exceptionnel pour une future mariée incroyable.

Pour parfaire l’organisation, il faut penser à mettre en place un subterfuge dans le but de kidnapper la future mariée…L’effet de surprise est, quand même, plus agréable… Comme vous organisez un enterrement de vie de jeune fille sur le thème de l’eau…pourquoi ne pas simplement demander à une des convives (une proche comme la sœur par exemple) de venir profiter de quelques heures sur la plage privée…Croyant qu’elle va se pavaner avec sa sœur, la future mariée sera bien surprise de voir les complices débarquées. Effet de surprise garantie…

Programme de l’après-midi :



  • La complice embarque la future mariée pour une journée plage privée. Elles prennent possession des lieux et se posent tranquillement sur un bain de soleil…lorsque toutes les participantes débarquent, une à une…(Vous pouvez inventer les arrivées…).

  • Lorsque toutes les filles sont arrivées, on commence l’aventure en prenant un verre bien frais au bar de la plage privée…que l’aventure commence dans la joie et surtout l’amusement et la bonne humeur.

  • Après avoir pris un verre, toutes les filles embarquent pour une excursion d’une bonne heure trente en jet-ski…à la découverte des magnifiques côtes et de criques inaccessibles par la piétonne.

  • On se remet de ses émotions en prenant un bon bain de soleil (ou pourquoi ne pas faire une superbe bataille d’eau avec des pistolets…) avant de se faire offrir un verre par le gérant de la plage privée.

  • On poursuit l’après-midi par avec des jeux aquatiques. Au choix  : bouée tractée, Fly Fish pour s’envoler dans airs etc. (Toutes les activités se trouvent dans la mallette à activité).

  • La fin d’après-midi touche à sa fin, on n’hésite pas à mettre le feu sur la piste de danse de la plage privée…Les chorégraphies seront à l’honneur et la future mariée aura en charge de trouver des participants.


Programme de la soirée :



  • La soirée se poursuit sur la plage privée… Le restaurant vous ouvre ses portes… On se remet de l’adrénaline de la journée pour prendre un bon verre avec un bon repas (le repas à l’envers pour la future mariée fait fureur).

  • On continue avec l’arrivé inattendu d’un chippendale et de sa strip-teaseuse (autant en faire profiter la clientèle de la plage privée). Une soirée qui commence à chauffer…

  • On termine la soirée avec des danses multiples et des chants sur la plage privée.. Les pieds dans l’eau ou dans le sable… Et pourquoi pas le célèbre bain de minuit…histoire de se remettre de ses émotions.

Astuce :

Choisissez une plage privée non loin du domicile d’une des participantes (ou la plage privée habituelle à la jeune future mariée), et qui si possible regroupe toutes les activités pour bénéficier d’avantages et de réductions. (Apporter une glacière pour faire des économies sur l’alcool).

Matériel nécessaire :

  • une plage privée
  • de la musique
  • restauration sur place
  • excursion en jet-ski
  • jeu aquatique (bouée tractée par exemple)
  • Bouée en forme de canard

Découvrez nos EVJF 100% Amitié ici 

Avis des internautes :

Me pavaner toute une journée sur une plage privée, moi je dis une grand OUI j’aime…j’adhère et je vous invite à tester cette expérience plus que géante… Nous avons effectué de nombreuses activités, nous nous sommes détendues sur des bains de soleil avec des cocktails savoureux…sans omettre la soirée à danser sur le sable…Une journée où l’on profite sans voir le temps passé. (Caroline)