Plein d'idées pour un evjf pas trop cher !!

evjf pas cher

Des idées pour les budgets moyens !!

Vous disposez d’un budget moyen pour concocter un enterrement de vie de jeune fille ? Qu’à cela ne tienne, en entrant joyeusement dans cette rubrique vous allez faire une incroyable découverte : une multitude de programmes spécialement élaborée pour les budgets modestes. Du programme traditionnel au programme bien-être et détente en passant par les programmes surnaturels ou encore aventuriers, il existe assurément le programme qui vous convient. Lequel allez-vous choisir ?

Idée
---
N°1
Simple plaisir
Un programme simple et classique pour un enterrement de vie de jeune fille

Pourquoi faire compliquer lorsqu’on peut faire simple  ? Ou encore la simplicité est souvent le plus appréciable  ! De nombreuses expressions collent parfaitement avec le thème de cette journée qui s’intitule «  simple plaisir  ». Dans ce programme, on joue la carte de la simplicité et on profite joyeusement d’une simple soirée entre filles pour enterrer dignement la dernière nuit de célibataire de la future mariée.

Pour un programme parfait, demander au futur époux d’emmener sa future femme dans un restaurant de la ville. Restaurant où toutes les filles participantes à ce jour seront installées à une table…il ne manquera plus que la victime… Le déguisement du jour sera une tenue classique que les participantes auront confectionnée.

Programme de la soirée :



  • Toutes les filles attendent patiemment la future mariée, attablées à une table de restaurant. Pour être visibles, les filles peuvent s’habiller avec un pantalon noir et un T-shirt blanc.

  • Lorsqu’elle arrive, les filles se lèvent et l’applaudissent (si elle souhaitait une entrée inaperçue, c’est raté). La future mariée étant prête, la soirée peut commencer.

  • Mais, avant tout, un passage par les toilettes s’impose. La future mariée devra alors revêtir sa tenue du jour, confectionnée par les filles (haut noir, jupette blanche de préférence). Imposez-lui un délai pour réaliser cette épreuve.

  • La future mariée étant prête, on peut enfin lever les verres et trinquer pour la gloire de la soirée. Pour gagner son verre d’apéritif, la future mariée devra accoster les clients pour recueillir un maximum de signatures pour être autorisée à se marier  (tous les gages se trouvent dans la mallette des défis).

  • Après avoir passé quelques minutes à rigoler, il est grand temps de penser à manger…et pour la future mariée, ce sera un repas à l’envers (elle commence par le café et terminera par un apéritif).

  • Durant le repas, la future mariée pourra convier les clients à danser «  la chenille  ».

  • À la fin du repas, direction la chambre d’hôtel. Si vous passez au cœur de la ville, pensez à d’autres gages et défis.Dans cette chambre, la jeune femme sera soumise à un nouveau châtiment  : un chippendale…Excitation, tentation, bonne ambiance…

  • Après des sueurs froides et chaudes, toute la troupe se retrouve sur la piste de danse d’une discothèque…

Astuce :

Pour que le programme se passe à merveille, demandez l’accord lors de la réservation de mettre un peu le zouk dans le restaurant.

Matériel nécessaire :

  • un déguisement classique
  • réserver une table de restaurant
  • réserver une chambre d’hôtel
  • chippendale
  • Alcool (champagne ou mousseux)
  • Bloc Note et des stylos
  • Musique

Découvrez nos Grands Classiques EVJF ici 

Avis des internautes :

Il n’y a pas besoin de dépenser des fortunes colossales pour s’éclater entre nanas. J’ai opté pour ce style de programmes pour l’enterrement de vie de jeune fille de ma cousine…et je peux affirmer que l’on ne sait pas ennuyer…arrivée à 8 heures du matin, nous étions tous étonnés de ne pas avoir vu le temps passé. (Jessica)