Plein d'idées pour un evjf pas trop cher !!

evjf pas cher

Des idées pour les budgets moyens !!

Vous disposez d’un budget moyen pour concocter un enterrement de vie de jeune fille ? Qu’à cela ne tienne, en entrant joyeusement dans cette rubrique vous allez faire une incroyable découverte : une multitude de programmes spécialement élaborée pour les budgets modestes. Du programme traditionnel au programme bien-être et détente en passant par les programmes surnaturels ou encore aventuriers, il existe assurément le programme qui vous convient. Lequel allez-vous choisir ?

Idée
---
N°2
Tout en souplesse et en finesse
Un programme très athlétique pour un enterrement de vie de jeune fille

Et pourquoi ne pas intégrer une séance de sport très privée à votre programme «  enterrement de vie de jeune fille  »  ? Voici une idée ingénieuse, qui font vous permettre de retirer le stress post mariage tout en passant une excellente journée entourée de ses amies les plus proches. Le nom de code de cette journée athlétique «  Tout en souplesse et en finesse  ».

À la recherche d’une idée pour inviter la future mariée à sa journée tout en conservant le secret  ? Demandez à sa mère d’entrer dans le jeu. Cette dernière aura pour mission d’inviter sa fille à un après-midi «  cocooning  ». Quelle surprise lorsqu’elle vous verra débarquer chez sa maman  !!! Pour couronner la journée, demandez à la future mariée de revêtir une jolie tenue de footballeuse…

Programme de l’après-midi :



  • Les participantes kidnappent la future mariée chez la maman de cette dernière. Avant de partir pour une folle journée, la future mariée devra montrer ses talents de rapidité en enfilant sa tenue sportive en quelques minutes seulement. Pendant ce temps, les participantes prendront un verre apéritif.

  • L’après-midi est chargée en activité…ne perdez pas de temps et rendez-vous pour votre première activité  : la piscine. Cette activité, un coach mettra les filles à l’eau pour un cours d’aquagym suivi d’un cours de Waterbike. Trois heures de sport intense au programme de ce début d’après-midi.

  • Après une telle activité, il est temps de respirer un peu …direction le sauna (ou le hammam) pour chasser les courbatures. La future mariée profitera de l’occasion pour se faire masser par une professionnelle.

  • La journée fut complète, il est temps de se reposer en prenant un verre apéritif entre filles…


Programme de la soirée :



  • Il faut, ensuite, penser à manger. Pour faire quelques économies, mangez sur place (une des participantes peut préparer un repas ou vous pouvez demander à la future mariée de se mettre aux fourneaux).

  • La soirée continue…on allume la console et on se lance dans une compétition de Zumba (encore et encore du sport  !), mais cette fois dans la bonne humeur et la rigolade entre filles.

  • La journée fut épuisante…et pourtant il faudra encore aller mettre le feu sur la piste de danse d’une discothèque de la ville.

Astuce :

Toutes les activités devront être basées sur le sport… Vous pouvez également mettre en place des gages et défis comme faire une partie de football avec des inconnus.

Matériel nécessaire :

  • cours de Waterbike
  • cours d’aquagym
  • Hammam ou Sauna
  • Une console de jeux vidéo + jeu de chant et de danse

Découvrez nos Grands Classiques EVJF ici 

Avis des internautes :

Des courbatures pendant une semaine…j’avais oublié à quel point le sport pouvait faire travailler nos muscles. Bien que les séances coaching fussent difficiles, nous avons profité de la journée. Et comme le sport ça creuse, nous nous sommes fait grand plaisir au restaurant panoramique de Palavas-les-Flots avant de faire flamber les pistes de danse de la discothèque. (Fanny)