Plein d'idées pour un evjf pas trop cher !!

evjf pas cher

Des idées pour les budgets moyens !!

Vous disposez d’un budget moyen pour concocter un enterrement de vie de jeune fille ? Qu’à cela ne tienne, en entrant joyeusement dans cette rubrique vous allez faire une incroyable découverte : une multitude de programmes spécialement élaborée pour les budgets modestes. Du programme traditionnel au programme bien-être et détente en passant par les programmes surnaturels ou encore aventuriers, il existe assurément le programme qui vous convient. Lequel allez-vous choisir ?

Idée
---
N°4
Voyage au cœur de la terre
Un programme découverte pour un enterrement de vie de jeune fille

Et si pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie proche (ou famille), vous tentiez une nouvelle expérience  ? L’enterrement de vie de jeune fille n’a lieu qu’une seule fois dans une vie, c’est l’occasion rêvée de tenter de nouvelles sensations et émotions. L’idée est bonne, mais il faut encore savoir quoi faire…Et pourquoi ne pas partir explorer les merveilles des grottes en mettant en place un programme étonnant ayant pour nom de code «  voyage au cœur de la Terre  »  ?

Pour mettre en place ce programme, une des participantes invitera la future mariée à une soirée pyjama. Cette soirée sera parfaite pour visionner un bon film d’horreur qui se passe dans une grotte (The Descent, par exemple). Un peu de frayeur avant de partir à votre tour dans les grottes souterraines.

Programme de la veille au soir :



  • La veille, la future mariée débarque chez une des participantes pour une soirée pyjama. Ce soir, rien ne prédit que le lendemain soit un jour où elle sera à l’honneur.

  • Pendant, cette soirée, on prend un apéritif et on se fait un plateau télévisé devant un bon film d’horreur…


Programme du matin :



  • Les autres filles arrivent en masse de bonne heure…pour lancer les hostilités. Après un bon petit déjeuner entre filles, il faut lui imposer une tenue classique (il faut qu’elle soit à l’aise pour la suite du programme) ou alors la belle tenue de Lara Croft.

  • Tous en voiture…c’est parti pour une journée d’enfer…On commence les offrandes par des gages et des défis en voiture…Par exemple  : questionner la future mariée sur ses coquineries passées…

  • Arrivée sur les lieux du rendez-vous, vous serez accueilli par un moniteur qui vous donnera l’accoutrement nécessaire…On se fait des frayeurs en eaux agités avec une sortie de deux bonnes heures en kayak au cœur de la nature.


Programme de l’après-midi :



  • On termine la matinée en prenant un verre de l’amitié avec le moniteur. On poursuit l’aventure avec un pique-nique dans un coin de verdure…vous pouvez imposer quelques défis (Tous les meilleurs gages et défis se trouvent dans la mallette à défi).

  • L’après-midi se poursuit avec une exploration des grottes  : deux heures de spéléologie…frayeurs, palpitations, émotions et stupéfactions au programme.

  • Retour à la maison. Mais on pense à faire un arrêt rapide au cœur de la ville afin que la future mariée puisse retirer un certificat de virginité auprès d’un policier.

  • La fin de l’après-midi se termine dans la joie et la bonne humeur.


Programme de la soirée :



  • On se prépare à une soirée classique entre filles. Direction le restaurant dansant dans un cadre idyllique (grotte ou cave). On profite de la soirée pour faire la fête et continuez à mettre la future mariée à l’honneur.

Astuce :

Essayer un maximum de trouver un centre qui réunit les deux activités principales de la journée.

Matériel nécessaire :

  • repas pique-nique
  • alcool
  • appareil-photo et caméscope
  • Canoë-Kayak
  • Spéléologie
  • Tenue de sport (ou Lara Croft)

Découvrez nos Grands Classiques EVJF ici 

Avis des internautes :

Je connaissais la spéléologie de nom…si mon enterrement de vie de jeune fille n’avait pas eu lieu…j’avoue que je serais passée à côté d’une expérience monumentale. Une activité accessible à tout le monde, même aux filles qui n’apprécient pas le sport… Outre quelques escalades, la tyrolienne, la spéléologie repose aussi sur de la balade et d’incroyables découvertes. (Léna)