Plein d'idées pour un evjf pas trop cher !!

evjf pas cher

Des idées pour les budgets moyens !!

Vous disposez d’un budget moyen pour concocter un enterrement de vie de jeune fille ? Qu’à cela ne tienne, en entrant joyeusement dans cette rubrique vous allez faire une incroyable découverte : une multitude de programmes spécialement élaborée pour les budgets modestes. Du programme traditionnel au programme bien-être et détente en passant par les programmes surnaturels ou encore aventuriers, il existe assurément le programme qui vous convient. Lequel allez-vous choisir ?

Idée
---
N°6
Le baptême de l’air
Un programme aérien pour un enterrement de vie de jeune fille

Pour parfaire l’organisation d’un enterrement de jeune fille d’une future mariée, il est recommandé de la questionner sur ses attentes. Si elle désire faire quelques choses de sensation sans pour autant se jeter dans le vide…offrez lui ce magnifique rêve en lui concoctant un programme avec pour nom de code «  Le baptême de l’air  ». Une journée qu’elle n’est pas prête d’oublier.

Pour ce jour si exceptionnel tout se doit d’être parfait…même l’enlèvement de la future mariée. Faut-il encore avoir de la suite dans les idées pour trouver un bon subterfuge…Pourquoi ne pas demander de l’aide d’un complice  ? Dans le plus grand des hasards, une amie n’aurait-elle pas besoin d’elle pour garder le petit dernier  quelques heures ? Voici une bonne idée pour surprendre la jeune femme.

Programme de l’après-midi :



  • Les filles, participantes de l’opération «  enterrement de vie de jeune fille  » seront cachées dans une pièce de la demeure de la complice du canular (attention  ! Ne garez pas votre véhicule trop prêt du domicile)

  • A l’arrivée de la future mariée, une à une les filles enverront un SMS à la future mariée lui demandant «  tu fais quoi  ? On part se faire plaisir en faisant du shopping  ?  ». Elle ne comprendra pas pourquoi toutes les filles posent cette même question…

  • Suite à ce jeu, la complice demandera à la future mariée de se rendre dans la pièce où se trouvent toutes les filles qui crieront en cœur «  SURPRISE  ».

  • L’aventure peut alors commencer. La future mariée devra revêtir une belle tenue d’hôtesse de l’air sexy pour s’envoyer en l’air.

  • Après avoir pris le temps de lever un verre en l’honneur de la future mariée, tout le monde se rendra à l’aérodrome pour un baptême de l’air mythique. Si vous avez de la route à effectuer, n’hésitez pas à mettre en place des gages et défis (confessions intimes, les anecdotes sexuelles de la future mariée, les lieux insolites etc.)

  • Toute la troupe s’envolera ensuite pour un baptême de l’air en hélicoptère à la découverte de la ville. Durant le vol, la future mariée pourra prendre les commandes de l’hélicoptère.

  • Après une heure de visite et de sensation forte, un verre de l’amitié sera pris et un diplôme sera remis à la future mariée.

  • On termine la journée en se rendant en ville pour effectuer quelques gages. Par exemple  : la future mariée devra enseigner les consignes de sécurité dans un avion, demandez aux passants s’ils ont déjà effectué l’acte dans un avion ou encore chanter «  Ca plane pour moi  » etc. (Tous les meilleurs gages et défis se trouvent dans la mallette à défi)


Programme de la soirée :



  • Pour la soirée, la troupe peut se rendre dans un restaurant insolite  : manger à bord d’un avion. Si vous n’avez pas ce type de lieu proche de votre domicile, choisissez un restaurant d’ambiance.

  • Poursuivez votre soirée au domicile d’une des participantes ou en discothèque. N’oubliez pas les gages et les défis divers.

Astuce :

Selon la météo, l’activité peut être corrompue. Trouvez une activité alternative est un plus pour parfaire la journée.

Matériel nécessaire :

  • Bloc note et stylos
  • Alcool (champagne par exemple)
  • Baptême de l’air en hélicoptère
  • Restaurant insolite
  • Tenue d’hôtesse de l’air sexy

Découvrez nos Grands Classiques EVJF ici 

Avis des internautes :

Quoi de plus particulier que de survoler la ville de Monaco en hélicoptère… Jamais de ma vie, je n’aurais imaginé monter à bord d’un hélicoptère et prendre autant de plaisir à admirer ma ville natale du ciel…Hormis cette activité gigantesque, j’ai apprécié les quelques défis proposés par les filles et la soirée fut monumentale. (Patricia)