Plein d'idées pour les très gros budgets !!

evjf pour les princes

Des idées pour les très gros budgets !!

Rien n’est trop cher pour enterrer la vie de jeune fille de vos proches. Vous voulez sortir le grand jeu et votre budget est sans limites… Cette catégorie est faite pour vous ! Dans cette caverne, vous allez dénicher tous les meilleurs programmes pour un enterrement de vie de jeune fille de luxe, dans un univers idyllique et princier. Lisez attentivement les programmes et laissez-vous surprendre par le rêve !

Idée
---
N°2
Confessions en eaux troubles
Un programme luxueux pour un enterrement de vie de jeune fille

Le ridicule ne tue pas  ! Toutefois, certaines femmes n’aiment pas s’exposer à des jeux de moquerie en pleine rue. Si cette affirmation reflète la personnalité de la future mariée, respecter son exigence et choisissez plutôt de partir une journée en mer pour jouer les stars  !!! Voici le programme de l’enterrement de vie de jeune fille que vous allez organiser… Une excursion inattendue à l’abri des regards indiscrets. Une bonne journée s’annonce entre filles avec ce programme appelé «  confessions en eaux troubles  ».

Pour ne pas divulguer le programme à la future mariée, il vous faudra trouver une idée pour l’inviter à se rendre sur le port. Dans cette optique, vous pouvez vous donner simplement rendez-vous sur le port pour un dîner entre copine en midi. Pensant qu’elle va faire un tête à tête au restaurant, la future mariée sera bien étonnée de voir toutes ses proches réunies.

Programme de l’après-midi :



  • L’arrivée de la future mariée sur le port ne se fera pas dans la discrétion puisque toutes les filles l’applaudiront avec des hurlements…

  • On embarque ensuite à bord du voilier pour une après-midi en pleine mer. À bord, deux chippendales vous accompagnent pour la journée et vous accueillent avec une coupe de champagne.

  • Le voilier vous faite ensuite visiter les plus beaux coins des côtes. A bord, les filles commenceront par un dîner avant de s’adonner à des danses et des chants diverses.

  • On profite de la balade pour se détendre sur les bains de soleil. Lorsque le voilier s’arrête…les filles en profiteront pour sauter dans l’eau…On peut également rejoindre les petites plagettes pour des jeux de sable.

  • La journée se poursuit avec des confessions troublantes, mais intime de la future mariée avant un show des chippendales…


Programme de la soirée :



  • Après une excellente journée, il faut passer à la soirée. Vous êtes attendus dans un restaurant dansant sur le port…qui vous accueillera pour une nuit endiablée. Imposez des nouveaux gages et défis à la future mariée (Tous les meilleurs gages et défis se trouvent dans la mallette à défi).

  • La soirée se termine dans le restaurant. Vous pouvez, si vous le souhaitez, poursuivre l’aventure en terminant sur la plage…

Astuce :

Vous pouvez programmer une plongée sous-marine pour une activité plus pimentée. Attention, toutefois, à ne pas boire trop d’alcool.

Matériel nécessaire :

  • location d’un voilier avec skipper
  • chippendales
  • champagne
  • musique
  • réserver un restaurant sur le port (dansant de préférence)

Découvrez nos EVJF de Princesses ici 

Avis des internautes :

Génial…qui ne rêve pas de passer une journée en mer sur un somptueux bateau… J’appelle ce type de journée…des journées de prestige inaccessible dans le quotidien…Mes amies sont folles d’avoir fait autant de folies …juste pour m’honorer…toutefois je me suis vraiment régalée…Des moments comme cette journée ne s’oublient jamais. (Céline)