Plein d'idées pour les très gros budgets !!

evjf pour les princes

Des idées pour les très gros budgets !!

Rien n’est trop cher pour enterrer la vie de jeune fille de vos proches. Vous voulez sortir le grand jeu et votre budget est sans limites… Cette catégorie est faite pour vous ! Dans cette caverne, vous allez dénicher tous les meilleurs programmes pour un enterrement de vie de jeune fille de luxe, dans un univers idyllique et princier. Lisez attentivement les programmes et laissez-vous surprendre par le rêve !

Idée
---
N°3
Le bal de fin d’année
Un programme éprouvant en émotion pour un enterrement de vie de jeune fille

Si vous êtes adeptes des séries américaines, vous avez surement été surprise de voir que les américains organisent une fête de fin d’année avant la remise des diplômes… Fête mythique où généralement les amoureux passent la grande étape… ici, pas question d’infidélité, mais d’organiser une majestueuse fête en l’honneur de la future mariée avec pour nom de code «  Le bal de fin d’année  ». Une fête grandiose au programme pour immortaliser à tout jamais un enterrement de vie de jeune fille.

Pour parfaire l’organisation, il faut trouver une excellente idée pour convier la jeune femme à cette réception. Étant donné qu’il s’agit d’un bal de fin d’année, vous pouvez envoyer une invitation VIP à la future mariée en l’invitant à revêtir sa plus belle robe de cocktail et à se tenir prête pour 20 heures, par exemple.

Programme de la veille :



  • Préparation de la salle et confection du repas froid. N’oubliez pas le tapis rouge pour mettre plus de chic à la soirée ainsi qu’un espace dédié à la photo…


Programme de la soirée :



  • Pour accompagner la reine à son bal, il faut absolument un cavalier et une limousine avec chauffeur. À 20 heures, une limousine viendra chercher la belle. C’est un chippendale qui sonnera à sa porte avec un joli bouquet de rose (le regard du futur mari vaut le détour).

  • La limousine l’emmènera ensuite sur le point de rendez-vous…Elle découvrira avec stupeur une salle magnifique, mais personne à l’intérieur. Le téléphone retentira, les filles arriveront en masse sur la musique «  Place des grands hommes  ».

  • Séquence émotion qui commence, d’autan plus si vous avez réussit à trouver des amies d’enfance de la demoiselle…Effet garanti.

  • Avant que tout le mascara ait coulé, la future mariée s’adonne à une séance de photo avec tous les invités (en duo et en groupe).

  • La soirée dansante se poursuit avec l’échange d’anecdote. On danse, on chante et on rit (on peut mettre des jeux durant la soirée…comme trouver une liste d’objet insolite en quelques minutes…) Quel invité se promène avec son vibromasseur  ?

  • Le défi des chansons peut mettre également de la bonne humeur comme un quiz musical (si la future mariée est née dans les années 80-->optez pour ce type de musique par exemple ou des chansons de dessins-animés etc.)

  • Profitez de la soirée pour danser et vous amuser …si les hommes sont disponibles, ils peuvent venir terminer la soirée en votre compagnie.

Astuce :

S’y prendre quelques mois à l’avance pour avoir le temps de retrouver des amis d’enfance.

Matériel nécessaire :

  • photographe
  • salle de réception (décoration, apéritif dinatoire etc)
  • DJ
  • limousine avec chippendale (ou un ex de la demoiselle)
  • champagne

Découvrez nos EVJF de Princesses ici 

Avis des internautes :

Si, comme moi, vous êtes adeptes des séries américaines, vous avez certainement voulu un jour participer à un bal de fin d’année…J’ai eu la chance inouïe de profiter de ce programme pour mon enterrement de vie de jeune fille…c’était une soirée des plus royales…avec rire et pleurs et une ambiance du tonnerre. (Karine)