Plein d'idées pour les très gros budgets !!

evjf pour les princes

Des idées pour les très gros budgets !!

Rien n’est trop cher pour enterrer la vie de jeune fille de vos proches. Vous voulez sortir le grand jeu et votre budget est sans limites… Cette catégorie est faite pour vous ! Dans cette caverne, vous allez dénicher tous les meilleurs programmes pour un enterrement de vie de jeune fille de luxe, dans un univers idyllique et princier. Lisez attentivement les programmes et laissez-vous surprendre par le rêve !

Idée
---
N°4
Allô ! Ici la lune ?
Un programme renversant pour un enterrement de vie de jeune fille

Quand on organise un enterrement de vie de jeune fille, on se tracasse souvent l’esprit pour trouver une (ou plusieurs) activité(s) qui marquera à coup sûr l’esprit de la future mariée. Plus facile à dire qu’à trouver  ! Et pourtant, si votre budget vous le permet, tentez l’expérience incroyable de l’apesanteur avec ce programme qui a pour nom de code «  Allô  ! Ici la lune  ?  ». Une journée qu’elle n’est pas prête d’oublier  ! Et vous non plus  ?!

Pour ce programme un peu extraordinaire…vous pouvez convier la future mariée par mail ou SMS (veillez à être certaine qu’elle lise le message avant le jour J)… Ne lui dites pas que vous enterrez sa vie de célibataire… Restez le plus longtemps dans le secret. Précisez simplement sur le message que vous passez la chercher à son domicile tel jour vers tel heure…

Programme de l’après-midi :



  • La tenue idéale est, sans nul, doute celle de l’hôtesse de l’air. Imposez à la future mariée d’enfiler cet accoutrement dans un délai imparti pour un départ express pour la lune…

  • Pas de temps à perdre…tout le monde part joyeusement au centre pour une activité incroyable (Ne divulguer pas l’activité à la future mariée… Il faut conserver le suspens).

  • Sur la route, n’hésitez pas à imposer des gages et des défis à la future mariée. Par exemple  : raconter ses lieux les plus insolites pour faire l’amour (tous les meilleurs gages et défis se trouvent dans la mallette à défi).

  • Arrivé au centre, vous serez accueilli par un pilote professionnel. La future mariée devra, dès lors, enfiler sa combinaison spécifique avant d’embarquer dans un avion. C’est, ensuite, parti pour quelques minutes de sensations d’apesanteur.

  • Revenue sur la terre ferme, la future mariée aura du mal à se remettre des émotions de son expérience. Les filles profiteront de ce grand moment pour recueillir les impressions de la future mariée autour d’un verre.

  • On reprend ensuite la route pour rentrer au domicile d’une des participantes. S’il vous reste du temps, vous pouvez vous rendre en ville pour faire quelques gages et défis comme se faire payer un verre par un passant.


Programme de la soirée :



  • Pour continuer la soirée, rendez-vous au domicile d’une des participantes pour se refaire une beauté et profitez de l’occasion pour préparer des savoureux cocktails accompagnés de quelques canapés apéritifs.

  • Pendant cet apéritif, demandez à la future mariée de décrire son homme idéal et de vous parlez de son fantasme de l’uniforme. Vous pouvez organiser cette activité avec une corbeille. Les filles auront déposé des questions. La future mariée devra, dès lors, piocher un papier et répondre aux questions (Tous les meilleurs gages et défis se logent dans la mallette à défi).

  • Vers 21 h00, la sonnette retentira pour annoncer l’arrivée du chippendale…La future mariée va vivre un moment très intense, très chaud et surtout très privé. Les convives n’hésiteront pas à mettre de l’ambiance.

  • Après le départ de la future mariée, direction le restaurant gastronomique avec vue panoramique pour terminer la soirée.

Astuce :

Ne pas manger avant de faire l’activité…

Matériel nécessaire :

  • simulateur d’apesanteur
  • chippendale
  • restaurant avec vue panoramique
  • tenue d’hôtesse de l’air sexy
  • Alcool (champagne et cocktail)
  • Appareil-photo et caméscope

Découvrez nos EVJF de Princesses ici 

Avis des internautes :

Un seul mot : Youhouuuuu ! Se mettre pour l’espace de quelques minutes dans la peau d’une astronaute et vivre cette expérience unique des lois de l’apesanteur… J’ai eu du mal à m’en remettre tant les sensations sont extrêmes et fortes. C’est simple, j’en ai pleuré. L’émotion était à son comble ! Je le recommande. (Roxane)