Plein d'idées pour les très gros budgets !!

evjf pour les princes

Des idées pour les très gros budgets !!

Rien n’est trop cher pour enterrer la vie de jeune fille de vos proches. Vous voulez sortir le grand jeu et votre budget est sans limites… Cette catégorie est faite pour vous ! Dans cette caverne, vous allez dénicher tous les meilleurs programmes pour un enterrement de vie de jeune fille de luxe, dans un univers idyllique et princier. Lisez attentivement les programmes et laissez-vous surprendre par le rêve !

Idée
---
N°5
Cap sur une destination merveilleuse
Un programme merveilleux et de découverte pour un enterrement de vie de jeune fille

La région de Bordeaux est réputée pour ses vins, mais également ses somptueux paysages. D’ailleurs, si vous êtes fanatiques du film «  camping  » de Dubosc vous pouvez apercevoir la célèbre dune du Pilat  ! Pour un enterrement de vie de jeune fille grandiose, direction le Cap Ferret pour une découverte exceptionnelle. Ce programme a pour nom de code «  cap sur une destination merveilleuse  ».

Il faut maintenant trouver l’idée pour kidnapper la future mariée sans lui dévoiler les secrets du programme…Pourquoi ne pas jouer la carte de la simplicité en lui envoyant une carte d’invitation (virtuelle ou par courrier postal). Sur cette carte, invitez-la à participer à une journée agréable en précisant l’heure et le lieu de rendez-vous. Précisez-lui qu’il faut qu’elle prépare une petite valisette (imposez-lui une liste)  ! Attention, si la future mariée est curieuse, elle essayera de trouver des indices…Rester discrète  !

Programme de l’après-midi :



  • Après avoir embarqué la future mariée dans cette folle aventure, on commence les hostilités en gravitant la dune du Pilat pour s’installer sur la plage et profiter d’un bon pique-nique entre filles. (Prenez des poses photos, faites des roulades dans le sable, admirez le paysage).

  • On part ensuite faire une balade en pinasse. La pinasse étant un bateau spécifique de la région pour découvrir de magnifiques îles comme l’île aux oiseaux… Une bonne heure de balade au rendez-vous pour un regain d’oxygène.

  • On poursuit la journée dans la joie et la bonne humeur en découvrant un des vignobles de la région. Au programme  : 2 heures de découvertes et des dégustations sur les vins et les produits du terroir.

  • Le soir arrive, il est grand temps de se rendre à l’hôtel.


Programme de la soirée :



  • Arrivé à l’hôtel, on pose ses bagages dans la chambre et on se refait une beauté avant de faire l’état des lieux de l’hôtel somptueux.

  • Avant de prendre un verre au bar de l’hôtel, accordez-vous un moment de détente dans la piscine chauffée de l’hôtel. (Vous pouvez mettre des gages et des défis en relation avec l’eau…).

  • Tout le monde se refait une beauté avant de se rafraîchir avec un savoureux cocktail royal.

  • Le restaurant de l’hôtel vous accueillera ensuite pour un repas gourmand durant lequel la future mariée aura pour gage de manger à l’envers…

  • Tout le monde profite d’une bonne nuit avant de reprendre la route.

Astuce :

Si vous habitez loin du Cap Ferret, prévoyez de partir assez tôt le matin pour arriver sur les lieux vers midi.

Matériel nécessaire :

  • pique-nique
  • hôtel de luxe sur le Cap Ferret avec piscine intérieure chauffée
  • Balade en pinasse
  • Découverte d’un vignoble

Découvrez nos EVJF de Princesses ici 

Avis des internautes :

C’est une idée vraiment originale…Je suis née au Cap Ferret, mais je n’ai vécu dans ce lieu que 6 ans… C’était donc une grande surprise pour moi de partir à la découverte de cette magnifique ville avant de m’unir pour la vie…D’ailleurs, j’emmènerais mon mari découvrir cette contrée dès que possible. Un moment magique et royal rempli d’émotion et de nostalgie. (Sophie)