Plein d'idées pour les très gros budgets !!

evjf pour les princes

Des idées pour les très gros budgets !!

Rien n’est trop cher pour enterrer la vie de jeune fille de vos proches. Vous voulez sortir le grand jeu et votre budget est sans limites… Cette catégorie est faite pour vous ! Dans cette caverne, vous allez dénicher tous les meilleurs programmes pour un enterrement de vie de jeune fille de luxe, dans un univers idyllique et princier. Lisez attentivement les programmes et laissez-vous surprendre par le rêve !

Idée
---
N°6
Monoï
Un programme exotique pour un enterrement de vie de jeune fille

Et si pour l’organisation de vie de jeune fille de votre meilleure amie (sœur, cousine ou proche) vous concoctiez une excursion incroyable et inoubliable dans les îles  ? Au programme  : un paysage de rêve pour une semaine de pur bonheur et de détente. Ce programme, qui sort de l’ordinaire, a pour nom de code «  Les îles  ».

Avec ce programme, l’effet de surprise est assez difficile car le programme s’effectue sur une semaine… Le mieux étant d’annoncer à la future mariée un départ en vacances avancé…et seulement entre filles. Dans votre invitation, il faudra dès lors lui préciser la date de départ et l’heure (ne mentionnez pas le lieu, la surprise n’en sera que plus grande).

Jour I :



Le jour J est arrivé…Toutes les participantes attendent impatiemment l’arrivée de la future mariée à l’aéroport. On procède ensuite au déguisement de la future mariée… comme une tenue d’hôtesse de l’air sexy ou d’Hawaïenne.



  • Le vol est relativement long, il faut prévoir des gages et des défis durant le vol. Par exemple  : la future mariée devra montrer les consignes de sécurité… (Tous les meilleurs gages et défis se trouvent dans la mallette à défi).

  • L’arrivée sera consacrée à la découverte des lieux somptueux de l’hôtel et au repos complet. Les filles dîneront ensemble au restaurant de l’hôtel.


Jour II :



Après une nuit récupératrice, les participantes profiteront de leur matinée pour suivre un cours d’aquagym dans la piscine de l’hôtel (la future mariée suivra le cours avec une bouée en forme de canard).



  • En midi, les filles prendront un repas léger avant de partir faire la découverte de l’île à bord d’un hélicoptère. La future mariée aura donc réalisé son baptême de l’air en hélicoptère.

  • La fin de la journée laissera place à la détente au bord de la plage sur un bain de soleil avec cocktail.

  • Après avoir mangé dans un restaurant de l’hôtel, les filles profiteront d’une soirée organisée.


Jour III :



Pas question de faire la grasse matinée, il faut profiter des vacances… Direction une nouvelle activité sportive  : le waterbike en musique.



  • Après une bonne heure de sport intense, on profite d’un petit lunch pour se mettre en forme pour l’après-midi.

  • On prolonge la journée en partant découvrir les merveilles de l’île avec un guide  : au programme une belle balade en Quad.

  • Retour ensuite à l’hôtel pour un massage intégral et une détente au bord de la piscine…Profitez de la détente pour faire des gages et des défis à la future mariée (Tous les meilleurs gages et défis se trouvent dans la mallette à défi)

  • La soirée se passe à l’hôtel. On se restaure dans un des restaurants et on profite de l’animation.


Jour IV :



Ce matin, on oublie le sport pour se détendre dans l’espace SPA de l’hôtel… un agréable moment entre filles.



  • On sirote ensuite un cocktail au bord de la piscine en prenant le soleil. Un dîner léger suffira.

  • On prolonge les sensations fortes en partant l’après-midi à bord d’un catamaran avec l’activité «  découverte des fonds marins  ».

  • Retour à la terre ferme pour une soirée détente en participant à une animation de l’hôtel.


Jour V :



C’est la dernière journée, on profite un maximum de l’hôtel pour se détendre au bord de la piscine (organiser des jeux d’eau comme un volley dans l’eau avec des beaux garçons).



  • Le midi, on profitera uniquement de l’hôtel en dégustant un savoureux repas dans le plus beau restaurant de l’hôtel.

  • L’après-midi sera consacrée à une balade en ville pour faire une grande chasse aux trésors.

  • La soirée se poursuit avec une soirée chippendales…et champagne qui coule à flot.


Jour VI :



Toutes les bonnes choses ont une fin. Il faut reprendre l’avion pour retourner à la vie réelle. On plie les bagages et on repart pour l’aéroport. Durant le long voyage, on profite de chaque dernier moment pour faire des gages et des défis dans l’avion (par exemple  : servir des rafraîchissements aux autres passagers etc.)


Jour VII :



Retour à l’arrivée…Les hommes attendent les femmes à l’aéroport… Elles reviennent avec un séjour mémorable et inoubliable. Si le vol ne prend pas de retard, terminer la journée tous ensemble autour d’un apéritif dinatoire.

Astuce :

Il ne faut pas que ce départ engendre des problèmes d’organisation dans le mariage. Prévoyez donc de partir profiter des îles trois voir quatre mois avant le mariage.

Matériel nécessaire :

  • une réservation « all inclusive » (hôtel avec piscine et SPA)
  • Baptême de l’air en hélicoptère
  • Randonnée découverte en Quad
  • Catamaran + plongée sous-marine
  • Chippendales
  • Chasse aux trésors

Découvrez nos EVJF de Princesses ici 

Avis des internautes :

Impeccable, partir en pleine mer à bord d’un catamaran, profiter des paysages somptueux et des merveilleuses criques pour se baigner avec les filles. Sentir le soleil effleurée sa peau avec du champagne qui coule à gogo, de magnifiques excursions et une faune et flore très impressionnante. Des activités dans l’île surprenante. Si ce n’est pas un digne enterrement de vie de jeune fille idéale…je ne m’y connais pas !! (Karine)