Des idées classiques pour votre evjf !!

idées classiques pour evjf

Des idées classiques pour votre evjf !!

Pas besoin de faire dans la complexité pour parfaire un enterrement de vie de jeune fille. Parfois, il suffit des quelques idées classiques pour égayer le programme et transformer la journée en fou rire mémorable. Cette rubrique vous liste l’ensemble des meilleures idées classiques pour rendre cette journée d’enterrement de vie de célibataire plus qu’inoubliable. Prenez le temps de les lire, de rire et de choisir les idées classiques qui se collent à la perfection à votre programme.

Idée
---
N°1
Chanson osée
Un gage osé pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de se positionner devant l’entrée d’un magasin de musique et de chanter des chansons paillardes pour récolter de l’argent pour la fin de journée.

Chanter des chansons sur le sexe, voici un défi qui ne manque pas d’audaces et qui se colle parfaitement à une journée « enterrement de vie de jeune fille ». Pour gagner ce défi, la future mariée devra récolter la somme minimum de 10 euros dans un délai fixé par les convives de la journée (par exemple : 15 minutes).

Si, elle réussit à amasser cette somme d’argent, la récompense sera de se rendre dans un bar de la ville pour prendre une boisson désaltérante (après avoir chanté, il faut hydrater son gosier). Dans le cas contraire, la future mariée se soumettra à un nouveau jeu comme se faire payer un verre à boire par un passant inconnu.

Astuce :

Apprendre des chansons paillardes à la future mariée avant le gage ou écrire les paroles sur des feuilles.

Matériel nécessaire :

  • - une corbeille
  • - des chansons paillardes
  • - une tenue loufoque ou sexy

Tarif :

gratuit

Avis des internautes :

Tout le monde connaît une chanson paillarde. Le regard des gens est assez surprenant ! Nous avons passé un moment vraiment drôle et récolté 20 euros. (Josie)