Des idées classiques pour votre evjf !!

idées classiques pour evjf

Des idées classiques pour votre evjf !!

Pas besoin de faire dans la complexité pour parfaire un enterrement de vie de jeune fille. Parfois, il suffit des quelques idées classiques pour égayer le programme et transformer la journée en fou rire mémorable. Cette rubrique vous liste l’ensemble des meilleures idées classiques pour rendre cette journée d’enterrement de vie de célibataire plus qu’inoubliable. Prenez le temps de les lire, de rire et de choisir les idées classiques qui se collent à la perfection à votre programme.

Idée
---
N°10
Mon ours en peluche
Un gage sympathique pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de passer une pancarte où il est écrit « Je cherche un gros nounours » en lui imposant de chanter « Toi, mon petit bisounours, je lui fais des bisous », tout en sautillant et en maintenant un ours en peluche dans sa main.

Dans ce défi gentilé, la future mariée devra amasser un maximum de câlin dans un délai imposé (environ 20 minutes). Chaque câlin reçu par une femme lui fait gagner deux points. Les câlins des hommes, quant à eux, valent un point. Si le passant (ou la passante) accepte la photo, la future mariée remporte 3 points. À chaque refus du passant, il faut retirer un point.

La future mariée remporte le challenge si elle réussit à atteindre le score de 30 points. Dans ce cas, elle mérite un gros câlin de ses amies. Si le score est inférieur à 30 points, la future mariée subira une punition comme, par exemple, retirer un certificat de virginité dans la pharmacie la plus proche ou allez se confesser.

Astuce :

Idéal pour tous les programmes

Matériel nécessaire :

  • Appareil photo
  • Pancarte

Tarif :

peu cher (entre 5 et 10 euros)

Avis des internautes :

Excellent défi, très drôle et réalisable par tout le monde. Il n’y a pas de ridicules et les hommes jouent. Tout simplement royal. (Laura)