Des idées classiques pour votre evjf !!

idées classiques pour evjf

Des idées classiques pour votre evjf !!

Pas besoin de faire dans la complexité pour parfaire un enterrement de vie de jeune fille. Parfois, il suffit des quelques idées classiques pour égayer le programme et transformer la journée en fou rire mémorable. Cette rubrique vous liste l’ensemble des meilleures idées classiques pour rendre cette journée d’enterrement de vie de célibataire plus qu’inoubliable. Prenez le temps de les lire, de rire et de choisir les idées classiques qui se collent à la perfection à votre programme.

Idée
---
N°11
Tourner les serviettes
Un gage phénoménal pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée d’inviter tous les clients d’une salle de restaurant à faire tourner les serviettes sur la chanson de Patrick Sébastien « Et on fait tourner les serviettes ».

Grand classique des fêtards, cette chanson met une ambiance d’enfer dans les soirées. Et si la future mariée se lançait dans cette folle aventure ?! C’est parti pour 4 minutes de pure plaisir en faisant joyeusement tourner les serviettes dans une salle de restaurant. Pour gagner le défi, la future mariée, habillée spécialement pour l’occasion devra réussir à mettre le feu en invitant les clients à jouer le jeu avec elle. Réussira-t-elle à faire lever les clients ?

Les filles du groupe serviront de juge. Si elles estiment que la future mariée a mis une ambiance du tonnerre, cette dernière aura le droit de se prendre son apéritif. Dans le cas contraire, elle devra se faire offrir un apéritif par un client du restaurant.

Astuce :

Demander l’accord du gérant d’un restaurant.

Matériel nécessaire :

  • la musique de Patrick Sébastien « Tourner les serviettes »
  • poste CD ou téléphone

Tarif :

peu cher (moins de 5 euros)

Avis des internautes :

Les gens se prêtent bien au jeu. Nous étions dans un restaurant avec transformiste ! L’ambiance fut au rendez-vous ! Vraiment mémorable cette soirée. (Héléne)