Des idées classiques pour votre evjf !!

idées classiques pour evjf

Des idées classiques pour votre evjf !!

Pas besoin de faire dans la complexité pour parfaire un enterrement de vie de jeune fille. Parfois, il suffit des quelques idées classiques pour égayer le programme et transformer la journée en fou rire mémorable. Cette rubrique vous liste l’ensemble des meilleures idées classiques pour rendre cette journée d’enterrement de vie de célibataire plus qu’inoubliable. Prenez le temps de les lire, de rire et de choisir les idées classiques qui se collent à la perfection à votre programme.

Idée
---
N°12
Le renard passé
Un gage puéril pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de réunir un certain nombre de jeunes passants pour jouer au jeu des enfants « le renard passé ».

Tout le monde connaît : « Ne regardez pas le renard qui passe, regardez seulement quand il est passé ». La future mariée devra réunir une dizaine d’adultes pour former un cercle sur la plage ou dans un stade. Elle tourne ensuite autour du cercle tout en chantant les paroles du Renard passé. Et elle dépose un mouchoir derrière un inconnu. Ce dernier lui court après. Si l’attrape, il reprend sa place dans le cercle, sinon c’est à son tour de faire le Renard.

En plus de réunir 10 candidats potentiels, elle devra s’accorder le plaisir de jouer à ce jeu pendant 20 minutes. C’est l’occasion de faire de nouvelles rencontres ! Si elle respecte les règles, la future mariée aura le droit d’être récompensé par un breuvage spécifique. Dans le cas contraire, elle devra faire un autre gage plus difficilement effectuable.

Astuce :

Faire le jeu sur la plage ou dans un camping ! Et pourquoi pas autour d’un feu de camps !

Matériel nécessaire :

  • un mouchoir ou un foulard

Tarif :

gratuit

Avis des internautes :

J’ai reçu ce gage durant mon EVJF sur le thème de la colonie de vacances. J’ai bluffé l’Assemblée en réunissant que des adultes. J’ai contourné la règle, mais nous avons bien ri. (Caroline)