Des idées classiques pour votre evjf !!

idées classiques pour evjf

Des idées classiques pour votre evjf !!

Pas besoin de faire dans la complexité pour parfaire un enterrement de vie de jeune fille. Parfois, il suffit des quelques idées classiques pour égayer le programme et transformer la journée en fou rire mémorable. Cette rubrique vous liste l’ensemble des meilleures idées classiques pour rendre cette journée d’enterrement de vie de célibataire plus qu’inoubliable. Prenez le temps de les lire, de rire et de choisir les idées classiques qui se collent à la perfection à votre programme.

Idée
---
N°13
À la queleuleu !
Un gage gigantesque pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée, de se lever et de faire le tour du restaurant dans le but de faire une chenille géante.

Classique indémodable pour une soirée réussie : faire la chenille. Simple quand on le fait dans une fête entre ami, plus compliqué lorsqu’il s’agit d’une salle de restaurant remplie de gens inconnu. La future mariée réussira-t-elle à relever ce monstrueux challenge ? Pour gagner ce défi, la future mariée devra inviter joyeusement les clients du restaurant à faire la chenille avec elle (au minimum une vingtaine de clients, hommes comme femmes).

Les convives de la soirée joueront le rôle de jury. Si elles estiment que l’ambiance est au rendez-vous, elles n’hésiteront pas à l’acclamer et lui offriront une ola d’honneur. Dans le cas contraire, le jury sera contraint et forcé de lui soumettre un autre gage plus punitif.

Astuce :

choisir un restaurant d’ambiance pour lancer la musique « la chenille »

Matériel nécessaire :

  • un poste CD ou un téléphone
  • la musique « La chenille » ou « À la queleuleu »

Tarif :

cher (plus de 15 euros)

Avis des internautes :

J’y pense et j’en rigole encore. J’ai réussi à lever 20 personnes ! Quel gage mémorable qui amène de la bonne ambiance lors d’une soirée. (Karine)