Des idées classiques pour votre evjf !!

idées classiques pour evjf

Des idées classiques pour votre evjf !!

Pas besoin de faire dans la complexité pour parfaire un enterrement de vie de jeune fille. Parfois, il suffit des quelques idées classiques pour égayer le programme et transformer la journée en fou rire mémorable. Cette rubrique vous liste l’ensemble des meilleures idées classiques pour rendre cette journée d’enterrement de vie de célibataire plus qu’inoubliable. Prenez le temps de les lire, de rire et de choisir les idées classiques qui se collent à la perfection à votre programme.

Idée
---
N°14
La recette du mariage éternel
Un gage simple pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de découvrir les ingrédients nécessaires pour réaliser la recette du mariage éternel.

Pour réaliser ce défi, la future mariée devra effectuer un sondage auprès du public en leur demandant quelle est la recette du mariage éternel. Les réponses des passants sont variées et diversifiées, ce qui permet de passer un excellent moment de rire et de poilade.

Pour pimenter le gage, obliger la future mariée a posé cette question à une liste de critères définis. Par exemple : deux femmes âgées, deux anciens, un jeune avec une barbichette, un homme rasé, un commercial, etc.… Pour gagner le challenge, la future mariée devra réussir à obtenir une vingtaine de réponses dans un délai de 15 minutes.

Si elle amasse vingt réponses, elle aura gagné le droit de dresser le menu pour réussir son mariage. Dans le cas contraire, elle devra prouver aux participantes quelle est à la hauteur pour se marier en effectuant un nouveau gage.

Astuce :

Réaliser un menu avec les différentes réponses

Matériel nécessaire :

  • un bloc note
  • un stylo

Tarif :

pas cher (moins de 5 euros)

Avis des internautes :

Qui connaît réellement la recette pour vivre un amour éternel ? À chacun son secret ! Les réponses sont marrantes et très diverses. Super activité ! (Carine)