Des idées classiques pour votre evjf !!

idées classiques pour evjf

Des idées classiques pour votre evjf !!

Pas besoin de faire dans la complexité pour parfaire un enterrement de vie de jeune fille. Parfois, il suffit des quelques idées classiques pour égayer le programme et transformer la journée en fou rire mémorable. Cette rubrique vous liste l’ensemble des meilleures idées classiques pour rendre cette journée d’enterrement de vie de célibataire plus qu’inoubliable. Prenez le temps de les lire, de rire et de choisir les idées classiques qui se collent à la perfection à votre programme.

Idée
---
N°16
Une histoire de brochettes
Un gage féerique pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de confectionner de magnifiques brochettes de bonbons et de les vendre dans la rue en vue de récupérer quelques euros pour financer le début de la soirée.

Les brochettes de bonbon sont à la mode et font fureur auprès des enfants. C’est l’occasion de s’amuser à en confectionner entre filles dans le but de les vendre. Pour mettre une ambiance délire à la journée, imposer un délai pour la confection de brochettes de bonbons (par exemple : 30 minutes).

Pour la suite de l’épreuve, la future mariée devra se déguiser avec une tenue adaptée comme la tenue du petit chaperon rouge ou une tenue de princesse. Elle devra ensuite s’efforcer de faire la vente de ses brochettes de bonbons (1 euro la brochette).

Si la future mariée réussit à récolter la somme de 35 euros, elle aura le droit de payer une tournée générale à ses amies. Dans le cas contraire, elle devra se débrouiller pour trouver une personne aimable pour lui donner 3 euros afin qu’elle puisse se rafraichir le gosier.

Astuce :

ce gage est idéal pour une journée « parc d’attractions »

Matériel nécessaire :

  • une corbeille remplie de brochettes de bonbons
  • un sac bandoulière

Tarif :

assez cher (entre 15 et 25 euros)

Avis des internautes :

Sensationnel…j’ai grave apprécié ce petit jeu fantastique. J’ai vendu mes brochettes dans la tenue de Fifi Brindacier. Récolte : 30 euros ! Pas mal hein ! (Sonia)