Des idées classiques pour votre evjf !!

idées classiques pour evjf

Des idées classiques pour votre evjf !!

Pas besoin de faire dans la complexité pour parfaire un enterrement de vie de jeune fille. Parfois, il suffit des quelques idées classiques pour égayer le programme et transformer la journée en fou rire mémorable. Cette rubrique vous liste l’ensemble des meilleures idées classiques pour rendre cette journée d’enterrement de vie de célibataire plus qu’inoubliable. Prenez le temps de les lire, de rire et de choisir les idées classiques qui se collent à la perfection à votre programme.

Idée
---
N°17
Le défi de l’impossible
Un gage irréalisable pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de trouver une personne dans la rue qui soit née le même jour et le même mois que le futur marié, voici un défi qui n’est pas prêt d’être gagné.

Pour donner plus de chance à la future mariée, organiser cette épreuve comme un fil rouge. Ainsi, elle aura toute sa journée pour réussir à trouver une personne qui soit née le même jour et le même mois que le futur marié.

Si en fin de journée la future mariée vous bluffe en trouvant une personne qui est née le même jour et le même mois que son futur prétendant, une photo sera obligatoire ainsi que la remise d’un cadeau de sympathie (diplôme, cadeau fait main, activité basée sur la détente, apéritif).

Dans le cas contraire (ce qui est pratiquement sûr à 100 %), elle devra se soumettre à une nouvelle épreuve plus coriace, mais tellement plus drôle.

Astuce :

Cette épreuve est idéale pour annoncer une nouvelle activité punitive.

Matériel nécessaire :

  • aucun matériel requis pour cette épreuve

Tarif :

gratuit (sauf la tenue)

Avis des internautes :

Trop dur sauf si on a une chance du diable ! Au plus grand regret des participantes, je n’ai pas trouvé une personne, mais des jumeaux nés le 18 juillet. Ce n’est pas fort ? (Carole)