Des idées classiques pour votre evjf !!

idées classiques pour evjf

Des idées classiques pour votre evjf !!

Pas besoin de faire dans la complexité pour parfaire un enterrement de vie de jeune fille. Parfois, il suffit des quelques idées classiques pour égayer le programme et transformer la journée en fou rire mémorable. Cette rubrique vous liste l’ensemble des meilleures idées classiques pour rendre cette journée d’enterrement de vie de célibataire plus qu’inoubliable. Prenez le temps de les lire, de rire et de choisir les idées classiques qui se collent à la perfection à votre programme.

Idée
---
N°18
Le match de foot
Un gage athlétique pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de réunir un nombre équivalent de passants. Par exemple, s’il y a 5 participantes à l’enterrement de vie de jeune fille, la future mariée devra réunir 4 passants. L’objectif de cette épreuve est de proposer un match de football. D’un côté, les passants avec la future mariée, de l’autre les participantes.

Cette épreuve qui est plus un jeu qu’un défi, la future mariée devra réussir à trouver des personnes aimables pour jouer le jeu (ce qui n’est pas forcément chose gagnée). Le match se fera en deux mi-temps de 3 minutes.

L’équipe gagnante étant celle qui réussit à mettre le plus de buts. Si la future mariée et son équipe sont désignées vainqueurs, elle sera récompensée en effectuant une pyramide humaine avant de prendre un verre de l’amitié. Si elle perd, elle devra se soumettre à un ultime gage avant de se rafraichir.

Astuce :

Levez le verre de l’amitié avec tous les participants ! Idéal pour un enterrement de vie de jeune fille basé sur le thème de la plage ou du sport.

Matériel nécessaire :

  • une tenue de footballeuse sexy
  • un ballon de plage en mousse
  • un verre de l’amitié

Tarif :

peu cher (gratuité…Selon la situation)

Avis des internautes :

Je déteste le foot, mais je dois avouer que ce petit tournoi nous a bien fait rire. C’était simplement pour le fun et non pour le sérieux. J’ai adoré. (Angélique)