Des idées classiques pour votre evjf !!

idées classiques pour evjf

Des idées classiques pour votre evjf !!

Pas besoin de faire dans la complexité pour parfaire un enterrement de vie de jeune fille. Parfois, il suffit des quelques idées classiques pour égayer le programme et transformer la journée en fou rire mémorable. Cette rubrique vous liste l’ensemble des meilleures idées classiques pour rendre cette journée d’enterrement de vie de célibataire plus qu’inoubliable. Prenez le temps de les lire, de rire et de choisir les idées classiques qui se collent à la perfection à votre programme.

Idée
---
N°2
Mes objets du passé
Un gage traditionnel pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de réunir des objets qui lui rappellent ses années de célibataire. Chaque objet doit avoir une importance aux yeux de la future mariée et une anecdote. Anecdote qu’elle devra s’empresser de raconter au groupe de filles pour mettre de la complicité et de rire dans la journée.

La future mariée aura ensuite pour gage de mettre tous ces objets fétiches (gri-gri, lettres d’amour, objets offerts par un ex etc.) dans une boite. Les convives, quant à elles, écriront une anecdote en rapport avec la future mariée (la future mariée ne lira pas ces anecdotes) qu’elles déposeront dans la boîte.

La future mariée aura pour charge de fermer précieusement la boîte et de partir l’enterrer dans le jardin. La future mariée ne pourra alors la déterrer qu’après un an de vie de couple marié ou à la naissance de son premier enfant.

Astuce :

Faire ce gage au début de la journée et enterrer la boîte à la fin.

Matériel nécessaire :

  • une boîte étanche si possible
  • des objets du passé de la future mariée
  • une pelle
  • un jardin

Tarif :

peu cher (moins de 15 euros)

Avis des internautes :

Super cette tradition prénuptiale. Hâte maintenant d’avoir mon premier bout de chou pour déterrer cette boîte mystérieuse et de faire ressurgir le pas (Pauline)