Des idées classiques pour votre evjf !!

idées classiques pour evjf

Des idées classiques pour votre evjf !!

Pas besoin de faire dans la complexité pour parfaire un enterrement de vie de jeune fille. Parfois, il suffit des quelques idées classiques pour égayer le programme et transformer la journée en fou rire mémorable. Cette rubrique vous liste l’ensemble des meilleures idées classiques pour rendre cette journée d’enterrement de vie de célibataire plus qu’inoubliable. Prenez le temps de les lire, de rire et de choisir les idées classiques qui se collent à la perfection à votre programme.

Idée
---
N°3
La fausse policière infiltrée
Un gage préventif pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de faire un rappel à l’ordre en distribuant des fausses contraventions à toutes les personnes qui jettent les mégots de cigarettes par terre.

Après avoir enfilé une belle tenue de policière sexy, la future mariée partira joyeusement à la conquête des pollueurs. Elle aura pour mission de donner des fausses amendes aux pollueurs ayant jeté un mégot sur le sol en rappelant un texte de loi et en réclamant la somme de 1 euro.

La mission, si toutefois, la belle policière l’accepte est remportée dès lors qu’elle a amassé plus de 20 euros dans son sac bandoulière (ce qui fait 20 contraventions). Le jeu peut s’effectuer toute la journée.
Si après comptabilisation, la future mariée a dépassé la somme souhaitée, elle aura pour récompense de profiter d’un apéritif entre filles. Dans le cas contraire, avant de passer à table, la future mariée devra faire un défi simple pour prouver son implication dans la lutte contre la pollution.

Astuce :

Apprendre le texte de loi.

Matériel nécessaire :

  • Faire des fausses contraventions hilarantes
  • Tenue de policière
  • Sac bandoulière

Tarif :

assez cher

Avis des internautes :

J’ai réussi à amasser 30 euros lors de ce défi et les gens sont très accueillants surtout en tenue de policière sexy ! Génial. (Véronique)