Des idées classiques pour votre evjf !!

idées classiques pour evjf

Des idées classiques pour votre evjf !!

Pas besoin de faire dans la complexité pour parfaire un enterrement de vie de jeune fille. Parfois, il suffit des quelques idées classiques pour égayer le programme et transformer la journée en fou rire mémorable. Cette rubrique vous liste l’ensemble des meilleures idées classiques pour rendre cette journée d’enterrement de vie de célibataire plus qu’inoubliable. Prenez le temps de les lire, de rire et de choisir les idées classiques qui se collent à la perfection à votre programme.

Idée
---
N°4
La vente surprise
Un gage classique pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de se débarrasser d’une multitude de vieux vêtements dans le but de les mettre en vente et de récolter des fonds pour la soirée à venir.

La future mariée a assurément dans son armoire, une multitude de vêtements dont elle ne fait plus usage. C’est le moment opportun de se débarrasser de ses vieilleries pour récolter des fonds pour la soirée (limitez le nombre de vêtements à 10). Après avoir sélectionné ses vêtements, la jeune femme devra installer son stand en pleine rue et faire une brocante. Cette mission devra se faire dans un délai limité (par exemple : une heure). Elle peut également partir à la conquête des passantes (ou des passants) pour les vendre.

Si elle vend un maximum de vieux vêtements et qu’elle récolte au minimum 15 euros, la future mariée aura la possibilité de s’offrir une petite pause décontractante en terrasse. Dans le cas contraire, elle devra mériter sa pause en effectuant un nouveau gage plus réalisable, mais tout aussi diabolique.

Astuce :

Demander au futur marié la liste des vêtements qu’il déteste le plus.

Matériel nécessaire :

  • des vêtements à vendre
  • une corbeille pour les fonds
  • une couverture
  • un étiquetage

Tarif :

gratuit

Avis des internautes :

L’idée est pas mal et il fallait y penser. Mes amies avaient mis ce défi en début d’après-midi dans un programme « Enterrer son célibat ». Sympa ! (Karine)