Des idées classiques pour votre evjf !!

idées classiques pour evjf

Des idées classiques pour votre evjf !!

Pas besoin de faire dans la complexité pour parfaire un enterrement de vie de jeune fille. Parfois, il suffit des quelques idées classiques pour égayer le programme et transformer la journée en fou rire mémorable. Cette rubrique vous liste l’ensemble des meilleures idées classiques pour rendre cette journée d’enterrement de vie de célibataire plus qu’inoubliable. Prenez le temps de les lire, de rire et de choisir les idées classiques qui se collent à la perfection à votre programme.

Idée
---
N°6
Le mot interdit
Un gage tabou pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de ne pas prononcer son mot préféré pendant une heure. Gage qui est difficile à réaliser si la future mariée dit ce mot à chaque phrase qu’elle prononce.

Pour corser le jeu, le mot interdit, qui sera défini d’un commun accord avec toutes les filles de la joyeuse troupe ne devra pas être prononcé de toute la journée (autant dire que ce défi relève de l’impossible).

Soyez clémente en lui accordant le droit à l’erreur. Elle pourra, alors, prononcer ce mot interdit 3 fois dans la journée. Au-delà de trois fois, le gage est considéré comme perdu. C’est le moment idéal pour accorder une punition diabolique à cette demoiselle qui a dérogé à la règle. Si, malgré toutes vos attentes, la future mariée a réussi à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, elle mérite un cadeau en guise de récompense et les félicitations du jury.

Astuce :

Déstabiliser un maximum la future mariée pour lui faire perdre le gage.

Matériel nécessaire :

  • aucun matériel nécessaire

Tarif :

gratuit

Avis des internautes :

Wahoo, que c’est difficile ! Je dis « hein » à la majorité des phrases. J’ai bien entendu perdu le défi, mais j’ai bien rigolé. (Marie)