Des idées classiques pour votre evjf !!

idées classiques pour evjf

Des idées classiques pour votre evjf !!

Pas besoin de faire dans la complexité pour parfaire un enterrement de vie de jeune fille. Parfois, il suffit des quelques idées classiques pour égayer le programme et transformer la journée en fou rire mémorable. Cette rubrique vous liste l’ensemble des meilleures idées classiques pour rendre cette journée d’enterrement de vie de célibataire plus qu’inoubliable. Prenez le temps de les lire, de rire et de choisir les idées classiques qui se collent à la perfection à votre programme.

Idée
---
N°7
La danse de la Macarena
Un gage entraînant pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de passer un poncho et de se rendre devant un restaurant mexicain pour danser la Macarena.

Pour gagner ce défi, la future mariée aura en charge d’amasser une certaine somme d’argent dans un délai imparti (par exemple : 10 minutes, ce qui sous entend qu’elle devra danser 3 fois de suite la Macarena). Si pendant ce défi, elle arrive à amasser la somme de 10 euros, la future mariée sera considérée comme la grande gagnante. Dans cette optique, elle mérite un moment en son honneur avec une récompense. Dans le cas inverse, la future mariée n’aura d’autres choix que de se soumettre à un nouveau défi dans lequel elle devra montrer qu’elle est apte à oublier sa vie de célibataire. Soyez cruel et impitoyable.

Astuce :

Pour plus de pimenter, demandez à la future mariée d’inviter les passants à l’accompagner dans sa chorégraphie.

Matériel nécessaire :

  • avoir un poste (ou un téléphone portable) et la musique appropriée

Tarif :

peu cher (entre 5 et 15 euros)

Avis des internautes :

Que dire ! Ce gage est grandiose et attire la clientèle qui dépose quelques euros dans la corbeille. Les filles ont participé ! C’était subliminal. (Barbara)