Des idées folles pour votre evjf !!

idées folles pour evjf

Des idées folles pour votre evjf !!

Pour un enterrement de vie de jeune fille, toutes les idées folles sont les bienvenues. Faut-il encore être en mesure de trouver les meilleures idées folles pour un enterrement de vie de jeune fille parfait ! Ne cherchez pas pendant des heures après les idées les plus farfelues, cette rubrique regroupe et explique toutes les idées folles, possibles comme irréalisables, pour mettre du piment à vos journées dédiées à enterrer le célibat !

Idée
---
N°1
L’inconnu
Un gage drôle pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée d’accoster un homme dans la rue afin de l’inviter à prendre un café ou un verre en toute amitié. Voici un gage qui met en jeu le pouvoir de séduction de la jeune demoiselle.

Pour pimenter le jeu, imposer à la future mariée des critères physiques, quant à la sélection du personnage à draguer. L’idéal étant qu’il soit totalement inverse à son idéal masculin, voir même complètement opposé à son futur mari. Et pourquoi ne pas imposer qu’il soit né le même mois que la charmante demoiselle ? Ou mettre des critères comme le signe du zodiaque… Faites marcher votre imagination.

Pour aller plus loin dans le jeu, oublier pas le chronomètre (15 minutes par exemple). Si la future mariée parvient à se faire offrir un verre, elle bénéficie d’une nouvelle activité plus soft. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à mettre en place un nouveau défi plus corsé.

Astuce :

Corser le jeu en imposant des critères dans la sélection du personnage

Matériel nécessaire :

  • un café à proximité
  • une liste de critères physiques

Tarif :

Le prix d’un café

Avis des internautes :

Ce gage est sympathique et à la portée de tout le monde. J’ai trouvé facilement la personne, qui a payé le café ! Génial. (Johana)