Des idées folles pour votre evjf !!

idées folles pour evjf

Des idées folles pour votre evjf !!

Pour un enterrement de vie de jeune fille, toutes les idées folles sont les bienvenues. Faut-il encore être en mesure de trouver les meilleures idées folles pour un enterrement de vie de jeune fille parfait ! Ne cherchez pas pendant des heures après les idées les plus farfelues, cette rubrique regroupe et explique toutes les idées folles, possibles comme irréalisables, pour mettre du piment à vos journées dédiées à enterrer le célibat !

Idée
---
N°10
La chaîne humaine
Un gage géant pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de réunir un maximum de personnes, sexe et âge confondus, dans le but de faire la plus grande chaîne humaine possible.

Dans sa tenue loufoque ou sexy, la future mariée partira joyeusement à la conquête des passants pour leur tendre la main (la main de la solidarité et de l’amitié). Cette chaîne humaine devra au minimum se former avec une trentaine de passants. Ici, il n’y a pas de liste imposée. Toutefois, si vous souhaitez corser le gage, il est possible de l’envisager.

Selon la longueur de la chaîne humaine, la future mariée sera désignée comme grande gagnante ou pas. Si elle réussit, à vous de choisir, une belle récompense (pourquoi ne pas lui offrir un diplôme de la meilleure amie ?). Si elle n’y parvient pas, elle devra alors vous montrer qu’elle est une amie hors pair en se soumettant à un gage plus coriace.

Astuce :

chanter « we are the champion » ou « elle est vraiment phénoménale »avec la chaine humaine.

Matériel nécessaire :

  • appareil photo

Tarif :

gratuit

Avis des internautes :

Main dans la main pour une meilleure solidarité. Super activité. Nous avons réussi à faire une chaine de 50 personnes sur la promenade des Anglais dans la ville de Nice. (Virginie)