Des idées folles pour votre evjf !!

idées folles pour evjf

Des idées folles pour votre evjf !!

Pour un enterrement de vie de jeune fille, toutes les idées folles sont les bienvenues. Faut-il encore être en mesure de trouver les meilleures idées folles pour un enterrement de vie de jeune fille parfait ! Ne cherchez pas pendant des heures après les idées les plus farfelues, cette rubrique regroupe et explique toutes les idées folles, possibles comme irréalisables, pour mettre du piment à vos journées dédiées à enterrer le célibat !

Idée
---
N°2
L’appel très con
Un gage très con pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée d’émettre un appel téléphonique chez un inconnu, choisi au préalablement sur un site d’annonces de vente, et lui imposer une liste de mots à prononcer durant la conversation.

Sur un site d’annonces, retenez un numéro de téléphone. La future mariée devra se faire passer pour une acheteuse potentielle et par conséquent, poser une multitude de questions sur l’objet à acheter. Pour corser l’histoire, la future mariée devra introduire une liste de mots n’ayant aucun rapport avec l’objet de l’annonce. Par exemple : je t’aime, bisou, sexe etc. et faire une imitation.

Si la future mariée réussit à immiscer dans la conversation toute la liste de mots, elle remporte le défi haut la main (autant dire que c’est pratiquement impossible, le correspondant raccroche le plus souvent), et mérite une bonne récompense. Si elle perd, elle aura le droit à un gage punitif.

Astuce :

trouver des personnes sur des sites d’annonces

Matériel nécessaire :

  • des numéros de téléphone
  • un téléphone
  • Internet

Tarif :

peu cher (moins de 5 euros)

Avis des internautes :

Je connaissais ce jeu de l’appel téléphonique. Je ne savais pas que j’allais y participer. Un moment drôle où j’ai du prendre la voix érotique. (Véro)