Des idées folles pour votre evjf !!

idées folles pour evjf

Des idées folles pour votre evjf !!

Pour un enterrement de vie de jeune fille, toutes les idées folles sont les bienvenues. Faut-il encore être en mesure de trouver les meilleures idées folles pour un enterrement de vie de jeune fille parfait ! Ne cherchez pas pendant des heures après les idées les plus farfelues, cette rubrique regroupe et explique toutes les idées folles, possibles comme irréalisables, pour mettre du piment à vos journées dédiées à enterrer le célibat !

Idée
---
N°3
Manger à l’œil
Un gage idyllique pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de faire le tour du restaurant et de prendre une frite dans l’assiette des clients.

Habillée dans un déguisement de lapine sexy, la future mariée prendra plaisir à voler une frite dans les assiettes des clients du restaurant (attention, elle ne doit pas demander l’autorisation de ces derniers). Toutefois, elle peut engager une conversation avant de piquer la frite. Le but du défi est d’amasser une dizaine de frites dans dix assiettes différentes.

Si la future mariée remporte le défi, elle aura alors le droit de rassasier son estomac affamé après une longue journée d’activité en son honneur. Si elle n’y parvient pas, la future mariée s’engage à manger son repas à l’envers.

Pour mettre du piment à ce jeu, rien ne vous empêche de demander à la future mariée de parcourir le restaurant en sautillant comme une lapine.

Astuce :

Se mettre de connivence avec les serveurs d’un restaurant. Idéal en début de soirée ou en midi.

Matériel nécessaire :

  • être au restaurant
  • une tenue de lapine (ou sexy)

Tarif :

Gratuit

Avis des internautes :

J’en ris encore, rien que de voir la tête des clients du restaurant. J’ai bien ri et les clients ont bien joué le jeu. Merci à eux ! (Stéphanie)