Des idées folles pour votre evjf !!

idées folles pour evjf

Des idées folles pour votre evjf !!

Pour un enterrement de vie de jeune fille, toutes les idées folles sont les bienvenues. Faut-il encore être en mesure de trouver les meilleures idées folles pour un enterrement de vie de jeune fille parfait ! Ne cherchez pas pendant des heures après les idées les plus farfelues, cette rubrique regroupe et explique toutes les idées folles, possibles comme irréalisables, pour mettre du piment à vos journées dédiées à enterrer le célibat !

Idée
---
N°4
Les mots censurés
Un gage pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de partir à la rencontre des passants dans une tenue d’infirmière pour faire de la prévention sur le Sida en usant de mots censurés (le célèbre « biiiiiiiiiipppppppp » qui remplace des mots).

La future mariée disposera d’un timing pour réaliser son défi (15 minutes). Elle devra faire de la prévention sur l’usage des préservatifs pour éviter le SIDA, les grossesses mais également tout type de maladies sexuelles transmissibles. Dans ce dessein, la future mariée devra énoncer des mots censurés comme mettre un préservatif sur le « bip ». La liste des mots censurés devront être donnée à la future mariée avant le début de l’épreuve. Elle disposera également de préservatif et d’un concombre pour faire les démonstrations.

La future mariée sera-t-elle à la hauteur pour relever le défi ? Si elle ne prononce aucun mot interdit, la future mariée remportera la partie. Dans le cas contraire, une sévère sentence plus diabolique sera administrée à la future mariée.

Astuce :

la tenue d’infirmière sexy est idéale pour ce genre de défi.

Matériel nécessaire :

  • Des préservatifs
  • Un concombre

Tarif :

assez cher (entre 5 et 15 euros)

Avis des internautes :

Quand je repense au bip de ma sœur, j’en rigole toute seule. Ce jeu est vraiment sympathique et incroyablement drôle. Je le recommande. (Jenny)