Des idées folles pour votre evjf !!

idées folles pour evjf

Des idées folles pour votre evjf !!

Pour un enterrement de vie de jeune fille, toutes les idées folles sont les bienvenues. Faut-il encore être en mesure de trouver les meilleures idées folles pour un enterrement de vie de jeune fille parfait ! Ne cherchez pas pendant des heures après les idées les plus farfelues, cette rubrique regroupe et explique toutes les idées folles, possibles comme irréalisables, pour mettre du piment à vos journées dédiées à enterrer le célibat !

Idée
---
N°6
Jamais sans mon portable
Un gage démoniaque pour un enterrement de vie de jeune fille

Confisquer le téléphone portable de la future mariée. Voici un gage cruel lorsque cette jeune demoiselle passe son temps à téléphoner ou à envoyer des textos.

Le but de cette épreuve maléfique étant pour la future mariée de ne pas succomber à la tentation et de se passer de son outil de communication préféré pendant toute la journée. Va-t-elle réussir à surmonter son envie irrésistible ? D’autant plus, que les filles du groupe vont joyeusement lui donner envie de craquer en usant de stratagèmes diaboliques comme par exemple mettre le téléphone portable à sa portée lors d’un arrêt dans un bar. Tous les subterfuges sont bons pour lui faire perdre ses moyens !

Astuce :

faire sonner de temps en temps le portable de la future mariée pour la frustrer

Matériel nécessaire :

  • un smartphone

Tarif :

gratuit

Avis des internautes :

L’horreur ! On a la sensation d’avoir oublié quelques choses chez soi ! Difficile de s’en passer, mais pas impossible. Une expérience à vivre. (Emilie)