Des idées folles pour votre evjf !!

idées folles pour evjf

Des idées folles pour votre evjf !!

Pour un enterrement de vie de jeune fille, toutes les idées folles sont les bienvenues. Faut-il encore être en mesure de trouver les meilleures idées folles pour un enterrement de vie de jeune fille parfait ! Ne cherchez pas pendant des heures après les idées les plus farfelues, cette rubrique regroupe et explique toutes les idées folles, possibles comme irréalisables, pour mettre du piment à vos journées dédiées à enterrer le célibat !

Idée
---
N°7
Ni vu, ni connu
Un gage culoté pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de prendre des objets dans une liste imposée et de les déposer dans les caddies de clients inconnus.

Pour gagner ce challenge, la future mariée habillée dans une tenue complètement loufoque, devra mettre des objets (alimentaires ou non) dans les caddies des clients d’un supermarché à leur insu. Parviendra-t-elle à relever le challenge dans le délai qui lui sera fixé (environ 10 minutes pour une dizaine d’objets) ?

Pour corser le jeu, imposer une liste d’objets qui rappelle l’amour comme des allumettes pour raviver la flamme, le préservatif, le mouchoir, du poivre, du champagne etc. Si la future mariée réussit à faire le défi sans difficulté apparente, elle aura le droit de boire un petit cocktail spécialement conçu pour la journée. Dans le cas inverse, elle devra s’adonner à un autre défi qu’elle devra remporter si elle veut se détendre quelques minutes.

Astuce :

défi idéal lors de l’achat de courses pour la soirée

Matériel nécessaire :

  • une liste d’objet prédéfinie
  • une tenue loufoque

Tarif :

gratuit

Avis des internautes :

Marrant ! Tout comme le défi de se tromper de caddies. La réaction des gens est drôlement surprenante. J’ai passé un agréable moment de rire. (Noelle)