Des idées hard pour votre evjf !!

idées hard pour evjf

Des idées hard pour votre evjf !!

Pour vous, enterrement de vie de jeune fille rime avec défis et gages démoniaques. La victime doit subir et montrer ses preuves de courages… Cette rubrique intitulée « idées hard » est celle dont vous avez besoin. Ici, vous allez pouvoir lire toutes les meilleures idées hard qui existent : de l’idée hard réalisable à l’idée la plus improbable qu’il soit. Reste encore à savoir si la victime sera assez folle pour pouvoir les réaliser !

Idée
---
N°1
Publicité mensongère ?
Un gage royal pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de se rendre dans un Crédit Agricole afin de demander aux conseilleurs de chanter comme dans la publicité.

Tout le monde a déjà vu cette légendaire publicité dans laquelle les conseillers clientèles se mettent à chanter des multiples chansons. Voici le défi du jour de la future mariée.

Avant qu’elle se lance dans ce défi absurde, demandez-lui d’apprendre par cœur les chansons écrites sur la feuille. Après apprentissage, le jeu peut commencer. La future mariée devra pénétrer dans une agence et engager la conversation avec un conseiller clientèle avec les chansons de la publicité.

Si la future mariée réussit le gage, elle se verra offrir une récompense par l’ensemble de l’équipe. Si elle n’y parvient pas, un autre défi plus pimenté lui sera imposé.

Pour une variante du jeu, monter un canular en mettant de connivence un guichetier de cette banque.

Astuce :

être de mèche avec les guichetiers de cette banque.

Matériel nécessaire :

  • la liste des chansons

Tarif :

Gratuit

Avis des internautes :

Qui n’a pas rit en regardant la légendaire pub de cette banque. Il fallait prouver que ce n’était que de la publicité. Elle a fait, elle nous a bluffés et fait rire tous les clients. (Léa)