Des idées hard pour votre evjf !!

idées hard pour evjf

Des idées hard pour votre evjf !!

Pour vous, enterrement de vie de jeune fille rime avec défis et gages démoniaques. La victime doit subir et montrer ses preuves de courages… Cette rubrique intitulée « idées hard » est celle dont vous avez besoin. Ici, vous allez pouvoir lire toutes les meilleures idées hard qui existent : de l’idée hard réalisable à l’idée la plus improbable qu’il soit. Reste encore à savoir si la victime sera assez folle pour pouvoir les réaliser !

Idée
---
N°10
Le country défi
Un gage carnavalesque pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de donner un cours de country (le Madison par exemple) à la population.

Donner un cours de Madison à des passants, voici un programme grandiose qui va mettre une ambiance incroyable à votre journée « enterrement de vie de jeune fille ». Pour réussir ce challenge, la future mariée devra dans un premier temps réunir une dizaine de personnes, âges, sexes ou nationalités différentes. Dans un deuxième temps, elle aura pour objectif d’apprendre à réaliser la chorégraphie du Madison. Pour mettre du piment à ces quelques minutes d’épreuve, imposer un délai (par exemple : 25 minutes).

Les participantes de la journée se mettront dans la peau de jury. Si la future mariée réussit à mettre une folle ambiance et à réaliser une chorégraphie (type Flash Mob) elle remportera le défi. Dans ce cas, les participantes seront clémentes et donneront un nouveau gage plus sympathique. Elle n’y parvient pas ? Le côté démoniaque des participantes attribuera un gage plus sévère à la future mariée.

Astuce :

associez ce gage à un cours de danse sur le Madison.

Matériel nécessaire :

  • chapeau de cow-boys
  • musique du Madison

Tarif :

peu cher (moins de 20 euros)

Avis des internautes :

Superbe idée… C’est assez amusant d’apprendre à danser le madison et géant de voir que les passants sont prêts à s’adonner au jeu. Un grand merci à tous les participants. (Tal)