Des idées hard pour votre evjf !!

idées hard pour evjf

Des idées hard pour votre evjf !!

Pour vous, enterrement de vie de jeune fille rime avec défis et gages démoniaques. La victime doit subir et montrer ses preuves de courages… Cette rubrique intitulée « idées hard » est celle dont vous avez besoin. Ici, vous allez pouvoir lire toutes les meilleures idées hard qui existent : de l’idée hard réalisable à l’idée la plus improbable qu’il soit. Reste encore à savoir si la victime sera assez folle pour pouvoir les réaliser !

Idée
---
N°2
La vendeuse anonyme
Un gage sympathique pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de s’imposer comme une vendeuse dans un hypermarché et de renseigner les clients sur les préservatifs.

L’idéal est de faire le jeu dans une grande surface au milieu d’un gigantesque centre commercial. Vêtue d’une tenue assez sexy (coccinelle, papillon, infirmière etc.), la future mariée devra accoster un maximum de clients dans un minimum de temps (environ 15 minutes) dans le but de faire la promotion de préservatifs féminins et masculins. Le but étant pour l’infirmière de faire acheter des boîtes de préservatifs. Ici, la future mariée aura le droit de jouer tous les types de scénarios possibles et inimaginables. N’hésitez pas imposer des mots obligatoires à utiliser durant la conversation comme sodomie, cunnilingus ou encore fellation.

Si la future mariée arrive à « vendre » une dizaine de boîtes, elle est désignée comme le grand vainqueur du défi. Dans le cas inverse, elle profitera d’une sentence plus diabolique.

Astuce :

La tenue d’infirmière sexy est conseillée pour cette folle épreuve

Matériel nécessaire :

  • une tenue sexy (au choix en fonction du thème de la journée)

Tarif :

Gratuit

Avis des internautes :

Elle n’a aucunement l’âme d’une commerçante, mais elle a osé relever le défi pendant 10 minutes et elle a réussi à vendre un objet ! (Géraldine)