Des idées hard pour votre evjf !!

idées hard pour evjf

Des idées hard pour votre evjf !!

Pour vous, enterrement de vie de jeune fille rime avec défis et gages démoniaques. La victime doit subir et montrer ses preuves de courages… Cette rubrique intitulée « idées hard » est celle dont vous avez besoin. Ici, vous allez pouvoir lire toutes les meilleures idées hard qui existent : de l’idée hard réalisable à l’idée la plus improbable qu’il soit. Reste encore à savoir si la victime sera assez folle pour pouvoir les réaliser !

Idée
---
N°3
Chanter !
Un gage ridicule pour un enterrement de vie de jeune fille

Se rendre dans un commerce spécialisé dans la vente audio et vidéo et demander à la future mariée de passer un casque et de chanter la chanson à voix haute tout en dansant.

La future mariée pense-t-elle que le ridicule ne tue pas ? Affrontera-t-elle le regard des gens avec bonne humeur ? Mettez-la au pied du mur en l’invitant à se rendre dans un magasin de musique dans une tenue sexy ou ridicule. Après avoir choisi la musique (par exemple : Gangnam Style interprété par Psy), la future mariée devra chanter à voix très haute tout en effectuant quelques pas de danse (ici, la célèbre danse du cheval).

Si la future mariée s’exécute pendant toute la chanson, alors elle mérite des applaudissements. Elle bénéficiera des gratifications des convives. Par contre, si la future mariée n’y parvient pas, elle sera huée par les convives. En cas de défi perdu, un autre gage sera donné à la future mariée.

Astuce :

L’idéal serait de repérer les lieux avant de s’y rendre et de faire chanter la future mariée dans une heure de grande affluence.

Matériel nécessaire :

  • aucun

Tarif :

gratuit

Avis des internautes :

Grand classique qui est déjà arrivé à la majorité des personnes. Je chantais tellement fort que le vendeur est venu me demander de baisser le son ! Risible… (Josie)