Des idées hard pour votre evjf !!

idées hard pour evjf

Des idées hard pour votre evjf !!

Pour vous, enterrement de vie de jeune fille rime avec défis et gages démoniaques. La victime doit subir et montrer ses preuves de courages… Cette rubrique intitulée « idées hard » est celle dont vous avez besoin. Ici, vous allez pouvoir lire toutes les meilleures idées hard qui existent : de l’idée hard réalisable à l’idée la plus improbable qu’il soit. Reste encore à savoir si la victime sera assez folle pour pouvoir les réaliser !

Idée
---
N°4
La pyramide humaine
Un gage récréatif pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de trouver 9 hommes dans la rue qui se prêteraient volontiers au jeu de la pyramide humaine.

La pyramide humaine est une cascade consistant à créer une pyramide avec des êtres humains. Il n’est pas facile de faire la pyramide. La future mariée, qui devra se soumettre, à ce jeu devra trouver des hommes pour constituer une base solide. Elle devra ensuite monter au sommet de la pyramide. Une des filles du groupe se chargera d’immortaliser ce moment en prenant une photographie. Pour remercier les participants, la future madame X remettra un bisou de l’amitié.

Si la future mariée parvient à construire la pyramide, les filles du groupe lui offriront un pot de l’amitié. Dans le cas contraire, une punition sera donnée à cette jeune femme qui n’a pas respecté les règles du jeu. Les participants peuvent être invités à prendre le pot de l’amitié en compagnie du groupe.

Astuce :

faire la pyramide dans le sable ou dans l’eau !

Matériel nécessaire :

  • Un appareil-photo

Tarif :

gratuit

Avis des internautes :

Légendaire, fabuleux, grandiose, fantastique ! Voici comment je définis le jeu de la pyramide. Une bonne séance de poilades en perspective. Faites-la, c’est géant. (Karine)