Des idées hard pour votre evjf !!

idées hard pour evjf

Des idées hard pour votre evjf !!

Pour vous, enterrement de vie de jeune fille rime avec défis et gages démoniaques. La victime doit subir et montrer ses preuves de courages… Cette rubrique intitulée « idées hard » est celle dont vous avez besoin. Ici, vous allez pouvoir lire toutes les meilleures idées hard qui existent : de l’idée hard réalisable à l’idée la plus improbable qu’il soit. Reste encore à savoir si la victime sera assez folle pour pouvoir les réaliser !

Idée
---
N°5
Un tour du monde des métiers
Un gage fabuleux pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée d’enfiler une tenue sexy (de préférence un métier comme bonne sœur, policière, infirmière…) et de faire un maximum de photo avec différents métiers.

Pour réaliser ce défi, la future mariée devra prendre un maximum de photo avec des personnes en uniforme (policier, pompier, secrétaire médicale, pharmacien, femme de ménage en grande surface, dentiste, médecin, avocat, un prête, une bonne sœur etc.) dans un délai imposé (par exemple : 20 minutes de jeu). Pour corser la situation, imposez à la future mariée de lever le pouce et d’afficher un large sourire sur les photos.

La future mariée est reconnue comme étant gagnante si elle réussit à trouver l’ensemble des métiers répertoriés dans la liste (ou presque toute la liste…). Si tel est le cas, elle mérite une petite récompense. Dans le cas inverse, elle est punie et reçoit un nouveau gage un peu plus diabolique à réaliser.

Astuce :

choisir un métier difficilement trouvable

Matériel nécessaire :

  • un appareil photo
  • une liste de métier prédéfinie
  • une tenue

Tarif :

pas cher (sauf le prix de la tenue de la journée)

Avis des internautes :

Super sympathique. Les uniformes et les femmes une grande histoire d’amour… un défi qui est réalisable par toutes, mêmes les plus timides. A faire absolument ! (Jenifer)