Des idées hard pour votre evjf !!

idées hard pour evjf

Des idées hard pour votre evjf !!

Pour vous, enterrement de vie de jeune fille rime avec défis et gages démoniaques. La victime doit subir et montrer ses preuves de courages… Cette rubrique intitulée « idées hard » est celle dont vous avez besoin. Ici, vous allez pouvoir lire toutes les meilleures idées hard qui existent : de l’idée hard réalisable à l’idée la plus improbable qu’il soit. Reste encore à savoir si la victime sera assez folle pour pouvoir les réaliser !

Idée
---
N°6
La déclaration impossible
Un gage irrésistiblement drôle pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de déclarer sa flamme à sa belle-mère (par conséquent la mère du futur mari).

Tout le monde sait qu’entre une belle-fille et une belle-mère, ce n’est jamais les grands amours. La future mariée pique le fils à sa maman ! Dans ce gage, la future mariée prendra 5 – 10 minutes pour rédiger un petit texte pour sa belle-mère. Pour corser l’histoire, vous pouvez imposer des mots comme belle-maman chérie, ma deuxième mère, je vous aime, etc.… Dans ce texte, elle devra faire une déclaration à sa belle-mère et lui prouver quelle est la femme parfaite pour son fils.

Après écriture de ses lignes, elle devra l’appeler pour lui lire sa déclaration. Si elle réussit à relever le challenge, la future mariée aura pour gage de réécrire cette lettre pour l’encadrer et l’offrir à sa belle-mère le jour de son mariage. Dans le cas contraire, si elle se fait passer pour la mauvaise belle-fille méchante, une punition lui sera attribuée.

Astuce :

enregistrer la conversation pour la faire écouter au futur mari.

Matériel nécessaire :

  • un téléphone
  • un enregistreur
  • des stylos
  • un bloc-note

Tarif :

peu cher (moins de 5 euros)

Avis des internautes :

Je trouve que ma belle-mère étouffe mon mari. Je lui ai gentiment exprimé dans ma déclaration. Elle l’a reconnu et a bien ri ! Pas mal comme activité. (Lorie)