Des idées hard pour votre evjf !!

idées hard pour evjf

Des idées hard pour votre evjf !!

Pour vous, enterrement de vie de jeune fille rime avec défis et gages démoniaques. La victime doit subir et montrer ses preuves de courages… Cette rubrique intitulée « idées hard » est celle dont vous avez besoin. Ici, vous allez pouvoir lire toutes les meilleures idées hard qui existent : de l’idée hard réalisable à l’idée la plus improbable qu’il soit. Reste encore à savoir si la victime sera assez folle pour pouvoir les réaliser !

Idée
---
N°7
L’orgasme mimé
Un gage drôle pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de se prêter au jeu du mime en interprétant la célèbre scène de l’orgasme issue du film culte « Quand Harry rencontre Sally ».

Avant de lancer le challenge, il est conseillé de revivre ce passage entre fille en visionnant la scène du film. Après vous êtes rafraîchi la mémoire, il faudra lancer le défi à la future mariée. Demandez-lui, si ce n’est déjà fait, de revêtir une tenue sexy (infirmière, policière, bonne sœur, french kan kan…) et de reproduire la scène de l’orgasme mimé.

Les filles de la journée « enterrement de vie de jeune fille » formeront le jury. Si elles estiment que la future mariée a réussi à simuler à la perfection un orgasme alors elle mérite de prendre un bon apéritif. Si elle n’y parvient pas, en plus d’être déclarée comme une mauvaise simulatrice, elle devra prendre un verre cul sec à sa santé en chantant « elle est des nôtres, elle a bu son verre comme les autres ».

Astuce :

visionner la scène avant de lancer le défi. Idéal au moment de l’apéritif entre fille.

Matériel nécessaire :

  • téléviseur
  • film « Quand Harry rencontre Sally »
  • un caméscope
  • verre apéritif

Tarif :

peu cher (moins de 10 euros)

Avis des internautes :

C’est le gage qui fait rire tout le monde. On ne rigole que sur le sexe ! Alors allez-y profiter, Mesdemoiselles…on n’enterre pas sa vie de célibat tous les jours. (Véronique)