Des idées hard pour votre evjf !!

idées hard pour evjf

Des idées hard pour votre evjf !!

Pour vous, enterrement de vie de jeune fille rime avec défis et gages démoniaques. La victime doit subir et montrer ses preuves de courages… Cette rubrique intitulée « idées hard » est celle dont vous avez besoin. Ici, vous allez pouvoir lire toutes les meilleures idées hard qui existent : de l’idée hard réalisable à l’idée la plus improbable qu’il soit. Reste encore à savoir si la victime sera assez folle pour pouvoir les réaliser !

Idée
---
N°8
La star, c’est moi !
Un gage génial pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de jouer la star pour l’espace de quelques heures.

Pour cette épreuve, la future mariée devra se transformer en plusieurs personnages et s’amuser à mimer et à prendre la pose. Pour mener à bien cette activité, les participantes devront réunir un maximum de déguisements (Marylin Monroe, Michaël Jackson, Lady Gaga, Mère Noël, femme de cabaret, Psy, Piou Piou l’oiseau etc.).

La future mariée aura alors 15 minutes pour passer la tenue, la perruque et se faire une beauté. Elle aura ensuite à défiler sur le podium en tentant d’imiter au mieux la personne qu’elle incarne. En défilant, elle n’hésitera pas à parler, à chanter ou à danser.

Le jury sera composé des filles de la bande, qui lui attribueront deux points si l’imitation est réussie et ôteront un point si l’imitation est ratée. La future mariée remporte le challenge si le score atteint 25 points. Dans ce cas de figure, elle gagnera un rafraîchissement. Dans le cas contraire, elle devra faire une ultime imitation.

Astuce :

Faire un montage vidéo par ordinateur du film et des photos (excellent souvenir)

Matériel nécessaire :

  • Différentes tenues vestimentaires (accessoires, chapeaux, tenues…)
  • Appareil-photo
  • Caméscope
  • Musique
  • Tapis rouge
  • drap vert

Tarif :

cher (entre 50 et 100 euros)

Avis des internautes :

Toutes les filles de la soirée ont joué le jeu ! Nous avons bien rigolé…les photos parlent d’elles-mêmes. Une expérience que je referais sans hésitation. (Roxane)