Des idées hard pour votre evjf !!

idées hard pour evjf

Des idées hard pour votre evjf !!

Pour vous, enterrement de vie de jeune fille rime avec défis et gages démoniaques. La victime doit subir et montrer ses preuves de courages… Cette rubrique intitulée « idées hard » est celle dont vous avez besoin. Ici, vous allez pouvoir lire toutes les meilleures idées hard qui existent : de l’idée hard réalisable à l’idée la plus improbable qu’il soit. Reste encore à savoir si la victime sera assez folle pour pouvoir les réaliser !

Idée
---
N°9
La laveuse de pare-brise
Un gage cocasse pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de jouer la laveuse de vitres pour l’espace de quelques minutes dans le but de récolter de l’argent pour la suite des festivités.

Stationnée à un feu rouge, la future mariée proposera le lavage du pare-brise aux automobilistes dans une tenue plus que sexy. Les automobilistes seront libres de donner quelques euros ou non. Avec un sourire charmeur, les automobilistes sont souvent généreux.

N’hésitez pas à imposer à la future mariée de remercier les automobilistes sympathiques par un doux baiser sur la joue.

Si la future mariée arrive à récolter plus de 20 euros en 25 minutes de jeu, elle remporte le défi. L’argent récolté par cette folle course pourra être utilisé pour l’achat de produits pour un autre gage (comme des sucettes) ou conserver pour être offert à la future mariée le jour de son mariage. Si elle perd le défi, la future mariée devra faire un nouveau gage un peu plus épicé.

Astuce :

Idéal sur un air de repos ! ou dans un parking de supermarché.

Matériel nécessaire :

  • une tenue sexy
  • un sac bandoulière
  • un produit pour laver les vitres
  • un chiffon ou un lave-vitre

Tarif :

moyennement cher (entre 5 et 15 euros)

Avis des internautes :

challenge idéal pour récolter facilement des euros. Épreuve qui a permis de financer ma part de restaurants : 35 euros dans ma corbeille. (Mariane)