Des idées de gages pour les intellos

idées pour les intellos pour evjf

Des idées de gages pour les intellos pour votre evjf !!

Il existe une multitude d’idées, que ce soit en gages ou en défis, pour parfaire un enterrement de vie de jeune fille… Toutefois, il est moins simple de trouver des idées pour intellos… Dans cette mallette aux trésors, vous allez trouver toutes les meilleures idées pour intellos qui existent. Fouiner comme bon vous semble et pêcher toutes les idées pour intellos qui peuvent se greffer à la perfection à votre programme.

Idée
---
N°1
Le corbeau
Le canular parfait pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée d’appeler une personne proche par téléphone afin de lui dire qu’elle est au courant de tout (sans être au courant de rien) !

Ce jeu du corbeau est très connu. Placez dans une corbeille des papiers sur lesquels sont inscrits le nom d’un complice (un proche de la future mariée). La future madame devra alors tirer un nom au hasard puis mettre en place un canular téléphonique dans l’espoir de prêcher le faux pour savoir le vrai. La voix de la future mariée devra être masquée.

Le complice devra, dès lors, se soumettre au jeu en lui racontant une énormité. Comment va réagir la future mariée ? Si elle comprend qu’elle se fait berner par un complice, le défi est remporté et mérite une petite médaille. Dans le cas contraire, la future mariée devra se soumettre à une nouvelle torture.

Astuce :

mettre son numéro en anonyme et avoir une personne complice.

Matériel nécessaire :

  • un téléphone ou une cabine téléphonique
  • un foulard

Tarif :

prix d’un appel téléphonique.

Avis des internautes :

Prêcher le faux pour savoir le vrai…une idée qui permet de passer un moment très rigolo et d’apprendre parfois la vérité ! À tester ! (Céline)