Des idées de gages pour les intellos

idées pour les intellos pour evjf

Des idées de gages pour les intellos pour votre evjf !!

Il existe une multitude d’idées, que ce soit en gages ou en défis, pour parfaire un enterrement de vie de jeune fille… Toutefois, il est moins simple de trouver des idées pour intellos… Dans cette mallette aux trésors, vous allez trouver toutes les meilleures idées pour intellos qui existent. Fouiner comme bon vous semble et pêcher toutes les idées pour intellos qui peuvent se greffer à la perfection à votre programme.

Idée
---
N°2
Pour une haleine fraîche
Un gage rafraichissant pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de distribuer gracieusement des bonbons à la menthe forte en prononçant la phrase suivante : « C’est pour une haleine fraîche, prenez j’insiste ».

Sentir de la bouche, rien de plus désagréable. Faites preuves de bonne foi en offrant gracieusement un maximum de bonbons à la menthe forte dans un délai imparti (5 minutes par exemple).

La future mariée sera notée en fonction de la réaction du passant. Si le passant prend le bonbon sans réaction, la future mariée se verra soustraire 1 point. Si le passant réagit quant à la phrase prononcée, alors la future mariée se verra attribuer 3 points.

Pour remporter la partie, le score de la future mariée devra atteindre le nombre 15. Dans ce cas, elle recevra un bonbon à la menthe (si, si vous insistez !!!). Si elle perd, elle devra obligatoirement effectuer un autre gage tout aussi diabolique.

Astuce :

on peut corser le jeu en imposant des tocs ou une imitation

Matériel nécessaire :

  • un paquet de bonbons à la menthe forte

Tarif :

pas cher (moins de 5 euros)

Avis des internautes :

Les passants prennent les bonbons, mais ne rigolent pas toujours face à la phrase prononcée. Il faut aborder les bons passants pour un excellent moment ! (Carole)