Des idées de gages pour les intellos

idées pour les intellos pour evjf

Des idées de gages pour les intellos pour votre evjf !!

Il existe une multitude d’idées, que ce soit en gages ou en défis, pour parfaire un enterrement de vie de jeune fille… Toutefois, il est moins simple de trouver des idées pour intellos… Dans cette mallette aux trésors, vous allez trouver toutes les meilleures idées pour intellos qui existent. Fouiner comme bon vous semble et pêcher toutes les idées pour intellos qui peuvent se greffer à la perfection à votre programme.

Idée
---
N°4
Je t’aime…moi non plus ?
Un gage passionné pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de partir à la conquête de la population afin de recueillir sur une feuille un maximum de « je t’aime » dans toutes les langues possibles et inimaginables.

Évidemment les premiers « je t’aime » seront faciles à trouver. La majorité des passants connaissent la traduction du mot « je t’aime » en anglais, allemand, espagnol ou encore italien. Il n’en est pas de même pour la version algérienne, coréenne, chinoise ou encore russe. Ce challenge peut s’effectuer comme un fil rouge (c’est-à-dire tout au long de la journée « enterrement de vie de jeune fille »). Pour mettre un peu d’épices à cette épreuve, demandez à la future mariée d’interroger des passants de nationalités différentes.

Si elle réussit à trouver au minimum 15 façons de dire « Je t’aime » dans des langues différentes, la future mariée recevra un câlin et un bisou de chaque participante (photo à l’appui). Dans le cas contraire, elle devra trouver un passant (avec critères imposés) afin d’obtenir son câlin.

Pour éviter de vous faire berner par les ruses des passants, pensez à vérifier les différentes façons de dire « je t’aime ».

Astuce :

Ce défi peut être réalisé en début de journée sur le t-shirt de la future mariée. Une tenue de Cupidon peut être un plus.

Matériel nécessaire :

  • Des stylos
  • Un bloc-notes
  • Un appareil-photo

Tarif :

peu cher (entre 5 et 10 euros)

Avis des internautes :

Cette épreuve est sympathique. Pour vous aider, les filles, sachez que j’ai fait le tour des restaurants pour découvrir différentes façons de dire « Je t’aime ». Faites comme moi. (Myriam)