Des idées de gages pour les intellos

idées pour les intellos pour evjf

Des idées de gages pour les intellos pour votre evjf !!

Il existe une multitude d’idées, que ce soit en gages ou en défis, pour parfaire un enterrement de vie de jeune fille… Toutefois, il est moins simple de trouver des idées pour intellos… Dans cette mallette aux trésors, vous allez trouver toutes les meilleures idées pour intellos qui existent. Fouiner comme bon vous semble et pêcher toutes les idées pour intellos qui peuvent se greffer à la perfection à votre programme.

Idée
---
N°7
Le réseau social
Un gage social pour un enterrement de vie de jeune fille

Imposez à la future mariée d’allumer son ordinateur et de se connecter à sa page profil de Facebook dans le but de saisir un message. Sur ce message, la future mariée devra lancer une invitation sur son mur. Dans cette invitation, la future mariée devra inviter ses contacts à venir prendre un pot de l’amitié au vin d’honneur de son mariage. Qui osera s’inscrire ?

Dans cette épreuve, la future mariée (accro des réseaux sociaux) devra se lancer dans l’invitation de ses contacts à venir prendre un verre au vin d’honneur. Cette épreuve sera à durée limitée (pas plus d’une heure). Elle devra ensuite recueillir toutes les personnes qui se sont inscrites sur une feuille avant de supprimer l’invitation.

La future mariée s’engage alors à inviter ces personnes à venir à son vin d’honneur en leur donnant l’heure et le lieu du rendez-vous. Dans cette épreuve, il n’y a aucun gagnant ni aucun perdant, il permet juste de voir jusqu’où la future mariée est capable d’aller.

Astuce :

demander à la future mariée de confirmer auprès des personnes ayant répondu à l’invitation.

Matériel nécessaire :

  • Un ordinateur
  • Un profil Facebook

Tarif :

gratuit (sauf l’apéritif du jour J)

Avis des internautes :

Lorsqu’on a 500 contacts dans son Facebook, cette épreuve est empoisonnée. Mais j’aime ce genre de défi. Une trentaine d’amis sont venus nous féliciter le jour J. (Ursula)