Des idées de gages pour les intellos

idées pour les intellos pour evjf

Des idées de gages pour les intellos pour votre evjf !!

Il existe une multitude d’idées, que ce soit en gages ou en défis, pour parfaire un enterrement de vie de jeune fille… Toutefois, il est moins simple de trouver des idées pour intellos… Dans cette mallette aux trésors, vous allez trouver toutes les meilleures idées pour intellos qui existent. Fouiner comme bon vous semble et pêcher toutes les idées pour intellos qui peuvent se greffer à la perfection à votre programme.

Idée
---
N°8
La manifestation
Un gage fabuleux pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de faire signer une pétition à tous les passants dans la rue en prononçant le slogan « le mariage c’est tabou, on en viendra tous à bout ».

Dans ce défi absurde, la future mariée devra recueillir un maximum de signatures contre le mariage. Elle devra demander aux passants s’ils sont pour ou contre l’union. Cette épreuve se fait dans un temps imparti (environ 10 minutes). Une signature de couleur rouge symbolise le « oui », une signature bleue symbolisera le contre.

Si en 10 minutes, elle reçoit plus de signatures « contre le mariage », la future mariée remporte le défi. Dans le cas contraire, elle perdra le défi et devra se soumettre à une nouvelle sentence, plus diabolique et plus difficile à réaliser.

Astuce :

Cette épreuve peut se faire dans un centre commercial

Matériel nécessaire :

  • une tenue sexy ou loufoque
  • une feuille pour pétition
  • Deux stylos billes (un rouge pour le oui et un bleu pour le non)

Tarif :

peu cher

Avis des internautes :

Une journée remplie de rire et d’émotion. Ce gage en faisait partie et personnellement je n’ai eu aucun regret. Trop fort de voir les passants rirent ! (Céline)